gum Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Hello! Je viens de perdre le petit caoutchouc sous une des pédale de ma GT16... Résultat: un pied est plus "penché" que l'autre. AUriez vous des alternatives à ce morceau de caoutchouc rigide? Rockwheel store en propose à... 26€!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Normalement il y en avait deux en plus au cas où. Pour moi ils étaient collés sur la boite du chargeur lors de la livraison de la roue. Donc à conserver soigneusement. On peut en fabriquer soi-même en coupant au cutter un morceau de caoutchouc un peu dur. Taille: 45x5x3mm (je viens de mesurer celui qui me reste en rab). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Merci pour ta réponse... J'ai malheureusement déjà utilisé ceux fixé sur la boite du chargeur... je vais essayer de trouver un caoutchouc de dimensions similaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je pensais à truc tout con. Tu peux bourrer de slicone de salle de bain, une fois bien sec, ca fera le taff et ça va bien coller en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Déterrage de topic N'ayant pas envie d'acheter les 2 bout de silicone à 27 € actuellement, j'ai opté pour un remplissage de la cavité avec de la colle chaude au pistolet à colle, en durcissant ça fait vraiment bien le job et l'amortissement très bon. De plus on peu en faire beaucoup avec un seul bâton de colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly59 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) Il y a 7 heures, touthmosis a dit : Déterrage de topic N'ayant pas envie d'acheter les 2 bout de silicone à 27 € actuellement, j'ai opté pour un remplissage de la cavité avec de la colle chaude au pistolet à colle, en durcissant ça fait vraiment bien le job et l'amortissement très bon. De plus on peu en faire beaucoup avec un seul bâton de colle 9€ ? => https://fr.aliexpress.com/item/32831865161.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ec66c37p9JP8A Modifié le 1 février 2020 par Sly59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Effectivement, c'est bien mieux 9 € merci pour le lien, je ne l'avais trouvé celui-la. Pour l'instant je vais rester au bâton de colle, ça marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Ou sinon avec les dimantion que tu nous a donner un reproduction en imprimante 3 d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés