S3RG3I Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je comprends mieux @HTRd'où tu me sors ces photos introuvables!!! en tout cas merci pour le lien et le forum anglophone. un petit détail, on écrit Kiev en France!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSPEED Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Un pote en a acheté une en 2000W avec monobras, la même que celle là, elle a un bon comportement sur toutes sortes de pistes mais au bout d'un moi il a cassé le système de pliage qui est très fragile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 13 hours ago, NICOSPEED said: Un pote en a acheté une en 2000W avec monobras, la même que celle là, elle a un bon comportement sur toutes sortes de pistes mais au bout d'un moi il a cassé le système de pliage qui est très fragile !!! Tu sais quelle version il avait ... V1 (a gauche) ou V2 (a droite) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSPEED Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 V1 à gauche, il faut surtout pas acheter ça, une fois Le Bras de pliage usé, vous pouvez pas trouver de pièces....À droite c’est celle que j’essaye et Le Bras a été renforcé car il n’y a pas ce défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 6 minutes ago, NICOSPEED said: V1 à gauche, il faut surtout pas acheter ça, une fois Le Bras de pliage usé, vous pouvez pas trouver de pièces....À droite c’est celle que j’essaye et Le Bras a été renforcé car il n’y a pas ce défaut. Oui c'etati un probleme assez courant sure la V1 en effet ... on dirait qu;ils arrivent avec une toute nouvelle version en 60v base sur le meme design bientot ... affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Oui, déjà il la propose en 52v alors qu'au début c'était du 48v.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Ecorider est cours avec un nouveau modèle.Je suis en train de négocier avec eux.https://www.ecoriderscooter.com/foldable-electric-scooter/10inch-dual-motor-folding-electric-scooter-e4-9.htmlEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Ils augmentent la tension, mais pas la capacité de batterie, dommage. Et ils ont encore changé la jonction du deck et de la direction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Oui après il faut voir son utilisation. Sinon niveaux qualité on verra bien. En tout cas, si je la prends je lui ai promis une revue YouTube.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monde 120 monde 121 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) Bonjour, J'ai eu l'occasion ce week-end de testé la honghao S12 en version 48v et 2400w, et j'ai trouvé l'accélération impressionnante. Niveau suspension c'est pas mal aussi. DU coup je pense m'acheter la même. Je l'ai trouvé à 1010€ en version de base et 1132€ avec les frein à huile et le siège par contre la livraison prend 45-50 jours ! Pensez-vous que c'est une bonne affaire à ce prix ? Merci d'avance Modifié le 23 avril 2019 par monde 120 monde 121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Que vaut ce modèles en 2019 ? Il y a la Honghao S13 ou Ecorider E4-9 qui semble être un peu plus court et plus léger que la S12 pour les performances proposés (52v 25 kg 117 cm contre 48v 30 kg 123 cm). Si les mesures sont vraies elle devient plus intéressante qu'une Zero 10 (non X) qui m'intéressait avant. Seulement j'espère qu'on peut bloquer le guidon au deck pour les escaliers. J'espère aussi qu'elle a un freinage électrique ; il me semble que la S12 avait un freinage uniquement mécanique. Je vais les contacter pour en savoir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonjour je pourrai vous tenir au courant un peu plus concrètement puisque je l'ai commandée. Version kugoo g booster 2*800 48v 20ah Réception d'ici 15 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés