Titus 78 Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Ils mentent e-twow fait tous attention.Quand il affiche 35 sur le compteur, on est seulement à 27-28 sur mon gps garmin.De plus il annonce 35-40km, je fais 70 kilos je fais 33 kilometres sauf que mon garmin me dit que 26 km (on appelle ça de la tromperie) !!Je regrette mon achat et la déconseille vraiment pour ceux qui sont fan de vitesse !!D'ailleurs si vous souhaiter retourner la trottinette pour insatisfaction, ce n'est meme pas préciser sur leurs site mais il y a une franchise de 150€ (meme trottinette neuve) et frais de dossier 200€ en tout ! Ils sont hors la lois car ils ne le précisent pas sur leurs site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Je comprends ton mécontentement, je suis moi même pas vraiment enchanté de ma booster, par contre pour les kilomètres (autonomie) aucun engin électrique correspond vraiment à ce qui est annoncé ou très rarement, poids de la personne, topographie du terrain etc... Modifié le 15 juin 2018 par Altrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 les spec sont donné pour une personne de 60kg sur du plat, pour le moment de toute façon pas trouvé d'équivalent en terme de poids et d'autonomie avec mon ultra eco batterie 14ah et mes 77 kg je fait 45km à 28km/h je depasse les vae qui sont limité à 25km/h, et avec seulement 10kg je l'emmène partout sur l'épaule ou avec la poignée /ranger sous une table un siege ect.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) C est pas la difference entre l autonomie annoncé et l autonomie réel que je reproche. C est le fait que sur le compteur quand il m affiche 33km il y a 25-30% d'erreur avec le vrai kilometrage (23km). De meme pour le compteur au niveau de la vitesse... 30% d erreur c est enorme. On te vend une voiture à 100km/h et tu vas que à 70... Modifié le 26 juin 2018 par Titus 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 6 minutes, Titus 78 a dit : C est pas la difference entre l autonomie annoncé et l autonomie réel que je reproche. C est le fait que sur le compteur quand il m affiche 33km il y a 25-30% d'erreur avec le vrai kilometrage (23km). De meme pour le compteur au niveau de la vitesse... 30% d erreur c est enorme. On te vend une voiture à 100km/h et tu vas que à 70... Tes reglages ne doivent pas etre bon ! Je connais pas ce modèle, mais sur nos trott .si tu veux une vitesse exact et un kilométrage qui corespond. Tu dois regles le diamètre de roue ou le nombre de paire de pole..en fonction d un gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 46 minutes, Titus 78 a dit : C est pas la difference entre l autonomie annoncé et l autonomie réel que je reproche. C est le fait que sur le compteur quand il m affiche 33km il y a 25-30% d'erreur avec le vrai kilometrage (23km). De meme pour le compteur au niveau de la vitesse... 30% d erreur c est enorme. On te vend une voiture à 100km/h et tu vas que à 70... Tu as quel modèle ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Booster V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) Alien sur les e twow il n y a pas de reglage à faire hormis activer la mode p3 (débridé) Modifié le 26 juin 2018 par Titus 78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 tu as essayé avec un autre gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 gps vélo qui m'indiquait 7,5 km/h en moins et mon garmin 7 km/h en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Il y a 4 heures, Fredo63 a dit : Sans trop forcer 38km/h Ca avoine fred !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés