sbouju Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 il y a 40 minutes, kirby_33 a dit : J'ai fait le choix des genouillères ION K-PACT ZIP. Elles ont l'air top, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Je suis sur les ICON STREET très bien aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Le 28/09/2019 à 12:10, kirby_33 a dit : J'ai fait le choix des genouillères ION K-PACT ZIP. Niveau sécurité et confort, elles sont très bien. La vrai raison de ce choix c'est la fermeture éclair pour les enfiler ? . C'est vraiment super pratique!!! (Je les utilise sur un jean). Plus besoin d'enlever mes chaussures!!! Le seul souci c'est qu'elles sont cher... C'est exactement ce que je cherche, pour le côté facile à enfiler. Effectivement pas donné pour le prix, mais je crois que le site le moins cher reste celui sur lequel tu les as acheté ? (cf. ton avis sur le site). J'avais du coup une question pour toi sur la taille, est-ce que cela correspondait bien aux indications données par Alltricks ? Sur d'autres sites je vois d'autres mesures différentes pour les tailles. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Doublon à supprimer Modifié le 16 octobre 2019 par Tomcat Doublon à supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 J'ai bien reçu la taille que j'avais commandé... Au début elles me serraient un peu, mais ca lache avec le temps. Il est vrai que je les utilise sur un jeans. De toute façon, il y avait pas de taille au dessus de celle que j'ai prise... Il faut que tu te mesures et que tu regardes dans le tableau pour trouver la taille qui te convient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 2 heures, kirby_33 a dit : J'ai bien reçu la taille que j'avais commandé... Au début elles me serraient un peu, mais ca lache avec le temps. Il est vrai que je les utilise sur un jeans. De toute façon, il y avait pas de taille au dessus de celle que j'ai prise... Il faut que tu te mesures et que tu regardes dans le tableau pour trouver la taille qui te convient. Merci ?, j'ai vérifié aussi sur le site d'ION pour être sûr des tailles. Je viens de les commander, j'avais un code -10% à utiliser en plus, ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Tu les à acheté où ? Je ne les trouve nul part en XL sauf sur amazon à plus de 120€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Le 19/10/2019 à 10:13, Lyrad a dit : Tu les à acheté où ? Je ne les trouve nul part en XL sauf sur amazon à plus de 120€... Je les ai pris sur Alltrick (à 80€ avec le code de bienvenue) mais il n'y avait que du S et du M effectivement ... Je viens de les recevoir et le M est un poil trop petit, je vais être bon pour les renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 8 heures, Tomcat a dit : Je les ai pris sur Alltrick (à 80€ avec le code de bienvenue) mais il n'y avait que du S et du M effectivement ... Je viens de les recevoir et le M est un poil trop petit, je vais être bon pour les renvoyer ? Je suis parti là dessus du coup, 65€. https://www.probikeshop.fr/genouilleres-ion-k-traze-amp-zip-sas-tec-noir-2-aa9/155094.html On dirait le modèle 2019 des K-pact, le site est parfois un peu capricieux et faut recharger la page. Ma commande est expédiée je devrai pas tarder à la recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, Lyrad a dit : Je suis parti là dessus du coup, 65€. https://www.probikeshop.fr/genouilleres-ion-k-traze-amp-zip-sas-tec-noir-2-aa9/155094.html On dirait le modèle 2019 des K-pact, le site est parfois un peu capricieux et faut recharger la page. Ma commande est expédiée je devrai pas tarder à la recevoir. Elles ont l'air pas mal du tout effectivement, je vais peut être attendre ton retour avant de les commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Reçue à l'instant, paraissent un peu serrées pour du XL par dessus un jean, pas évident à zipper du coup mais un fois en place on sent que c'est du bon matos. J'ai simulé une chute sur mon parquet c'était nickel. Prochain retour quand j'me serrai à nouveau vraiment viandé ahah. Modifié le 24 octobre 2019 par Lyrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Héhé, merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Je suis occupé à chercher une paire de genouillères. Les ION K-PAKT ZIP ont l’air top. Mais ça ne protège pas du tout les tibias Dans celles qui protègent les genoux et tibias, j’ai trouvé celles-ci qui sont pratiques et bien notées. Race Face Flank Stealth : https://www.alltricks.fr/F-11940-protections-du-cycliste/P-355278-race_face_genouilleres_avec_protege_tibia_flank_stealth_noir?bvrrp=Main_Site-fr_FR/reviews/product/2/160838.htm / https://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/genouilleres-protege-tibias-race-face-flank-leg-d3o-2017/rp-prod113080 En genouillère qui protègent moins les tibias : Bluegrass Solid D30 : https://www.bikeinn.com/cyclisme/bluegrass-solid-d30-genouillere/136829701/p Race Face Ambush : https://www.alltricks.fr/F-11940-protections-du-cycliste/P-350196-race_face_paire_de_genouillere_ambush_noir#product-review / https://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/genouilleres-d30-race-face-ambush-2017/rp-prod113076 Modifié le 17 avril 2020 par D.Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) il y a 14 minutes, D.Touch a dit : Les ION K-PAKT ZIP ont l’air top. Mais ça ne protège pas du tout les tibias Pas encore eu la possibilité de tester les miennes en ces temps casaniers, mais je me demande si le zip va être durable. En tout cas, il faut les refermer avec soin, si la taille est la bonne, pour ne pas risquer de forcer si pas bien dans l'axe... Ou alors les enfiler "à l'ancienne", ce qui est ballot ! Modifié le 17 avril 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 3 minutes, sbouju a dit : Pas encore eu la possibilité de tester les miennes en ces temps casaniers, mais je me demande si le zip va être durable. En tout cas, il faut les refermer avec soin, si la taille est la bonne, pour ne pas risquer de forcer si pas bien dans l'axe... Ou alors les enfiler "à l'ancienne", ce qui est ballot ! Oui ce serait dommage de devoir les enfiler sans se servir du zip 😞 Le tissu te semble solide en cas de glissade sur le bitume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Je pense qu'elles doivent bien protéger. Après, quel look auront-elles après avoir (vraiment) servi une fois, j'espère ne jamais avoir à en faire le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Mis à part pour le confort des tibias sur certaines roues, est-ce que vous conseilleriez des genouillères ou des genouillères/protège tibia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 4 minutes, D.Touch a dit : Mis à part pour le confort des tibias sur certaines roues Quelles roues, et quelles positions, pour des problèmes de confort à ce niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) il y a 16 minutes, D.Touch a dit : ... genouillères/protège tibia ? Oui, c'est un "plus". Il y a ça dans les shops pour moto-cross, notamment. Intéressant également pour une protection de surface de cette zone, les "mini-chaps" d'équitation. Modifié le 18 avril 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a une heure, sbouju a dit : Quelles roues, et quelles positions, pour des problèmes de confort à ce niveau? Je ne sais plus. Je l’ai lu à plusieurs reprises sur le forum. Certains se plaignaient de l'inconfort de certaines roues et compensent avec des protèges tibias. Les genouillères/protège tibias que j’ai trouvé de mieux notées et plus pratiques pour les mettre par dessus le pantalon, sont celles-ci : https://www.alltricks.fr/F-11940-protections-du-cycliste/P-355278-race_face_genouilleres_avec_protege_tibia_flank_stealth_noir?bvrrp=Main_Site-fr_FR/reviews/product/2/160838.htm Il y a également beaucoup d’avis positifs sur ce modèle ici : https://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/genouilleres-protege-tibias-race-face-flank-leg-d3o-2017/rp-prod113080 Il en existe aussi pas mal à utiliser sous le pantalon ou short. Dont les Xion : https://xionpg.com/body-protection/knee-shin-protectors-pro-d3o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés