Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Bonjour comme vous pouvez voir j’ai récemment acquis une ultra jusqu’à hier tout allez bien j’ai totalisé 100km en 3 jour environ mais hier en la sortant batterie pleine je vais 100m ayant oublier de désactiver mon frein électrique régler sur 3 là trottinette à couper d’un coup et depuis impossible à redémarrer si vous avez des conseils je suis preneurs! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 La Ultra régénère plus en Pa 3 que PA 5... En partant chargé à100% t’a dû cramer un élément des contrôleurs. Quand tu sais que tu vas charger la batterie à bloc tu met le Pa sur 0 le plus tôt possible pour éviter d’oublier. Après moi je suis à l’électronique ce Macron est au peuple. Mais je pense que tu es parti pour démonter les contrôleurs et vérifier ce qui a cramé. Le sujet a déjà était abordé, tu retrouvera les posts en tapant les mots clefs dans la petite barre de recherche. Bon courage. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Bienvenue @Babas45 et merde déjà en carafe... As-tu essayer d’éteindre puis de rallumer l'interrupteur sous le deck à gauche? Des fois que... Par contre un truc que je ne comprends, la mienne n’enclenche pas le frein électrique entre 100 et 90% de batterie. Elle date de décembre, je crois que c’est un update d’août. Même après 90% quand je sens le freins électrique je relache pour ne pas faire de longues « séquences » de recharge, jusqu’à avoir l’esprit tranquille. ERRATUM: elle freine et régénère quand même, alors je n'y comprends plus rien... Il y a de la recherche à faire. Elle serait plus vielle que ça? Modifié le 18 juin 2018 par sonkenn ERRATUM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Bienvenue @Babas45 et merde déjà en carafe... As-tu essayer d’éteindre puis de rallumer l'interrupteur sous le deck à gauche? Des fois que... Par contre un truc que je ne comprends, la mienne n’enclenche pas le frein électrique entre 100 et 90% de batterie. Elle date de décembre, je crois que c’est un update d’août. Même après 90% quand je sens le freins électrique je relache pour ne pas faire de longues « séquences » de recharge, jusqu’à avoir l’esprit tranquille. Elle serait plus vielle que ça? Salut, ma v1 coupe le frein électrique après 2s quand la batterie est pleine les vôtres ne le font pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Merci à vous pour vos réponse malheureusement moi non elle n’a pas coupé pourtant elle est toute neuve c’est donc la dernière version! Ce qui me paraît bizarre c’est que j’ai démonté au niveau du lcd sur le fil rouge j’ai du courant qui arrive donc je me demande si ce n’est pas le lcd qui a cramé après je ne m’y connais pas trop en électronique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 25 minutes, Babas45 a dit : Merci à vous pour vos réponse malheureusement moi non elle n’a pas coupé pourtant elle est toute neuve c’est donc la dernière version! Ce qui me paraît bizarre c’est que j’ai démonté au niveau du lcd sur le fil rouge j’ai du courant qui arrive donc je me demande si ce n’est pas le lcd qui a cramé après je ne m’y connais pas trop en électronique.. A tu essayer ce que sonkenn ta dit !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Elle a coupe en accélération ou lors du freinage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Oui j’ai essayé plusieurs fois mais rien du tout et elle a coupé sur le premier freinage alors que j’étais à environ 55kmh ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 20 minutes, Babas45 a dit : Oui j’ai essayé plusieurs fois mais rien du tout et elle a coupé sur le premier freinage alors que j’étais à environ 55kmh ☹️ Ton lcd a di cramer. . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 à l’instant, Babas45 a dit : Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. Ouvrz le de deck et respire a plein poumon Si tu a un controleur d hs en ( general) tu le sens bien. . Mais d apres ce que tu decrit j opte poir lcd hs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 9 minutes, Babas45 a dit : Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Oui c’est ce que j’ai fais directement en rentrant et non sa ne sent pas du tout le cramé dans le deck par contre quand j’ai démonté le lcd 10 a 15min après coupure il était encore un petit peu chaud donc j’espère que c’est cela et j’espère en trouver un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 2 minutes, Alien a dit : Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd .. Merci alien pour toute tes réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 14 minutes, Babas45 a dit : Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Salut @Babas45 tu es d'ou ? si tu es de paris je peux te dépanner un lcd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 à l’instant, sidinho a dit : Salut @Babas45 tu es d'ou ? si tu es de paris je peux te dépanner un lcd Salut sidinho je suis d’Orléans mais je suis prêt à me déplacer pour venir le chercher tu est ou sur paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 à l’instant, Babas45 a dit : Salut sidinho je suis d’Orléans mais je suis prêt à me déplacer pour venir le chercher tu est ou sur paris? ah je voulais que tu fasses un test avec mon lcd et si c’était bien ça le soucis que tu me l’achète. Ca serai bête de te procurer une pièce qui ne résoudrait pas ton problème ! A toi de voir si ça vaut le coup que tu montes sur paris, moi j'ai un lcd en rab que je n'utiliserai pas ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Dsl j’avais mal lu oui je suis prêt à venir avec ma ultra et si ça marche je te l’achète pas de souci il faut juste se caler un moment pour se voir ? Modifié le 16 juin 2018 par Babas45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 14 minutes, Babas45 a dit : Dsl j’avais mal lu oui je suis prêt à venir avec ma ultra et si ça marche je te l’achète pas de souci il faut juste se caler un moment pour se voir ? je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés