Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 @Jpthor j’ai créer un sujet ici pour expliquer un peu mon probleme et éviter de trop polluer le (Dualtron Ultra 2) donc si tu voit autre chose je suis preneur je ne suis vraiment pas caler en électronique ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 19 minutes, Babas45 a dit : @Jpthor j’ai créer un sujet ici pour expliquer un peu mon probleme et éviter de trop polluer le (Dualtron Ultra 2) donc si tu voit autre chose je suis preneur je ne suis vraiment pas caler en électronique ? merci à toi Oups désolé ,!!:j nj ava il s pas vuavais juste vu sur ultra 2 Bon les experts (que je ne suis pas ) sont là tu es entre de bonnes mains perso j ai un LCD ( démonté mais bientôt reassemblé merci @sonkenn et j ai un collègue qui habite Orléans Donc à voir si c est même LCD bientôt réparé dispo je pense que c ést le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Moi c’est le tout derniers car ma ultra à 1 semaine si c’est le bon et que j’ai moyen de le récupérer sur Orléans ce serais le top à toi de me redire @Jpthor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 @Jpthor il faut un LCD d’Ultra. j’ai comme @sidinho un LCD de secours. Si tu arrives à t’étendre avec lui très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Merci @sonkenn je voit normalement ça avec @sidinho mais au cas où je sais que tu est là c’est gentil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Le 16/06/2018 à 19:24, KAL a dit : Salut, ma v1 coupe le frein électrique après 2s quand la batterie est pleine les vôtres ne le font pas? Non, le frein électrique ne s’enclenche pas si la batterie est a plus de 90%, normalement. ERRATUM ce matin mon Ultra régénérait même à plus de 90%... Modifié le 18 juin 2018 par sonkenn ERRATUM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Babas45 a dit : Merci @sonkenn je voit normalement ça avec @sidinho mais au cas où je sais que tu est là c’est gentil ? Salut je ne sais pas où vous en êtes mais mon collègue est d accord pour s occuper du transport et rencontre avec sidinho possible sur Paname si dispo pour ma part une bonne occasion pour se revoir En tel cas Lcd sur Orléans dispo à partir de mardi (travail de nuit ) à vous de voir Aux plaisirs Modifié le 17 juin 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 @Babas45 de mémoire @Hitman est de orléans mais ça fait un bout qu'on la pas vu sur le forum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Franchement je me suis inscrit hier sur cette communauté et il y’a déjà 3 4 personnes qui m’aides pour mon problème vous etes géniales! Je tenvoi un mp pour qu’on se mette d’accord pour ceci encore merci à tous!!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 @Babas45 sinon je suis de vendôme à 1h de route aussi mais mon lcd de rechange et pas dispo car modif dessus! dsl sinon je t aurai bien dépanné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 9 minutes, babaji a dit : @Babas45 sinon je suis de vendôme à 1h de route aussi mais mon lcd de rechange et pas dispo car modif dessus! dsl sinon je t aurai bien dépanné. Je sais où il est krr krr krr Ba oui une trott en carafe c est insoutenable !! Je suis allé chercher un voisin en panne ce matin qui avait décidé de tester son autonomie avec un clone de la speedtrott rt16 en 52 v 13 ah proche du quintal il a fait 25 km en mode 2 cool le pauvre .. ça y est il est drogué et je pense qu on va bientôt le voir chez nous avec la dtu dur dur d être impartial 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bon ba suite au lcd que j’ai récupéré grâce à @sidinho @Jpthor et @Alien J’ai toujours le même problème donc en attente d’avoir plus d’info car c’est vrai que devant tous ces fils je suis perdu ? en tout cas merci à vous tous de m’aider et merci à @Erwanrcx qui lui aussi est en train d’essayer de trouver la cause avec moi.. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bin voilà @Babas45, ce n’était pas grand chose ? tu n’as plus qu’à commander la platine DC/DC et croiser les doigts pour qu’il n’y ait rien d’autre en aval à avoir pris cher ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas45 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Merci @Erwanrcx j’ai pu faire mon petit tour de trot’ par ce beau temps grâce à toi ? oui je sais ce qu’il me reste à faire je vais voir ça fin du mois pck là c’est un peu tendu ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 10 heures, Babas45 a dit : Merci @Erwanrcx j’ai pu faire mon petit tour de trot’ par ce beau temps grâce à toi ? oui je sais ce qu’il me reste à faire je vais voir ça fin du mois pck là c’est un peu tendu ? Il y a 11 heures, Erwanrcx a dit : tu n’as plus qu’à commander la platine DC/DC J’ai. tu m’envoies un mp et je te l’envoie ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 en règle générale si la batterie est à + de 95%, gros risques de surtension au freinage. Normalement c'est prévu la trott coupe, mais dans le doute il faut jamais faire de gros freinage avec le frein électrique activé au dela de 95% si on roule à 50 km/h voir 90% si on est à fond. Pour éviter les coupures si la batterie est trop charger il faut donner des petits coups de freins, dès qu'on sent que la trott regénére il faut lacher le frein et re-freiner tout de suite derriere et ainsi de suite ... Autant dire que les capacités de freinages sont très réduites à cette période et qu'il faut être prudent! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) J’ai coupé court à ces tergiversations. Comme je le prévoyais plus tard, j’ai posé mon comodo de clignotants, il y a dessus un interrupteur (rouge- d’éclairage) et un poussoir (vert- de klaxon). j’ai câblé en série le capteur de frein sur le bouton rouge, puis en parallèle sur le vert. Ainsi, si le bouton rouge n’est PAS enfoncé, je n’ai PAS de frein électrique. Basta. Et je peux aussi actionner le freins électrique par le poussoir vert, sans toucher aux leviers. Bon pour le moment, ça coupe aussi les stops... A terme, j’aurais le frein électrique sur le levier gauche et les stops sur le levier droit. EDIT: important, quand je désactive le frein électrique par ce bouton, je n'ai pas non plus de coupure moteur. Important à savoir, quand même...Et là, je n'ai pas de solution. Modifié le 21 juin 2018 par sonkenn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 @Babas45 content pour toi que tu as resolu ton soucis !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIPSEN Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Je suis quand même surpris/déçu que le contrôle ne désactive/limite pas la régénération quand la batterie est très/trop chargée, une petite sécurité me semble évidente. Modifié le 27 juin 2018 par NIPSEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 c'est surtout que le DC/DC est sous-dimensionné…..58V admissible à l'entrée, donc meme si il y a une tolérance il est au taquet dés que ta batterie est chargée à 50% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés