sonkenn Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Le 28/06/2018 à 01:09, NIPSEN a dit : Je suis quand même surpris/déçu que le contrôle ne désactive/limite pas la régénération quand la batterie est très/trop chargée, une petite sécurité me semble évidente. Il le fait, mais on ne sais pas trop comment... C'est pas vraiment aléatoire, mais on a l'impression que ça ne fonctionne pas tout le temps. Il y a peut-être une limite Voltage bas au dessus de laquelle il ne devrait pas se déclencher, ou une valeur haute de régénération à partir de laquelle il devrait se couper... @Trotti Phil? peut-être? Il y a 10 heures, JJK a dit : c'est surtout que le DC/DC est sous-dimensionné…..58V admissible à l'entrée, donc meme si il y a une tolérance il est au taquet dés que ta batterie est chargée à 50% Les nouveaux sont à 70 ou 72V 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 oui @sonkenn je crois meme que la version "grise" et à 90V, mais c'est trés récent ….toute nos machine sont en 58V, donc on a tous le meme problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 @JJK lorsqu’il y a eu les premiers problèmes sur les Ultra V1 de juin, pas forcement liés au frein électrique d’ailleurs ou juste je ne me souviens plus, Kylin a proposé des DC/DC en 75 volts (vérifié) à qui voulait les changer sur ces machines, et depuis ils sont en 75V. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) ma LTD est de janvier de cette année et le DC/DC est un 58V………. Modifié le 29 juin 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 2 minutes, JJK a dit : ma LTD et de janvier de cette année et le DC/DC et un 58V………. Ah les sagouins! Ils n’auraîent changé que sir les Ultra?... chelou... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 a moins qu'ils modifient les 58V en gardant l'étiquette , mais je vois pas comment ils font, c'est coulé dans la résine….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Idem @sonkenn 75v sur mon ultra de 11 2017.. @JJK preso vaut mieux avoir ton dcdc 58 v , en cas de surtention cest lui qui trinque 25e Avec les nouveaux dcdc maintenant cest les contrôleur !!! 110 e !!! Ahhhhhhhh?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) une hypothèse….ils n'auraient changé le DC/DC que sur l'ultra car ses moteurs génèrent un plus fort courant de retour….? @Alien un fusible coute moins cher……. Modifié le 30 juin 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIPSEN Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 @JJK Certes mais un fusible ne protège pas contre les surtensions. Après j'en apprend tellement en vous lisant, que je peux me tromper ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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