BatMat Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Salut. Je vous propose ici de poster les idées de chacun pour la création d’un garde boue plus discret et surtout plus joli que cette languette infâme livrée d’origine sur la 18L. Si d’aventure des bricoleurs munis d’imprimantes 3D ont des creations à partager je pense que les nouveaux possesseurs de cette roue seraient intéressés si leur prix reste modéré. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Si vous m’envoyez un fichier je peux vous faire une impression. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Le 17/06/2018 à 21:28, Max a dit : Si vous m’envoyez un fichier je peux vous faire une impression. Super sympa! Malheureusement moi je n’ai pas de fichier à te transmettre. Mais si quelqu’un si penche ca peut donner un truc bien car il y a déjà les deux vis de la languette pour fixer un garde boue en dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je relance le sujet pour savoir si certains se sont lancé à créer un garde boue plus sympa que cette vielle languette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 On peut même imprimer en souple, si quelqu’un a un proto en fichier stl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pex Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Hello je reçois ma roue dans 15 jours et je me mets à la création d'un modèle ;) je le publierai sur thingiverse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a 2 minutes, pex a dit : Hello je reçois ma roue dans 15 jours et je me mets à la création d'un modèle je le publierai sur thingiverse Sympa, en quelle matière et quel design comptes tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pex Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 La matière sera libre, n'importe qui peux imprimer dans la matière de son choix. Question design je pense faire une version rétractable et une version statique. Pour ma part j'imprimerai surement en nylon ou en tpu pour le côté flexible et résistant aux intempéries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Tiens-nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratos on a Wheel Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Hate de voir le résultat. Deux jours après avoir reçu ma roue je perdais une des deux vis du garde-boue et étais obligé de le retirer afin de ne pas le perdre. Je ne le remettrai pas avant la prochaine sortie sur route mouillée et suis preneur d’une alternative plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés