XaMou Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs jours maintenant, j'ecûme le web à la recherche de la trotinette parfaite. Je suis tombé sur celle-ci : https://m.alibaba.com/product/60762777198/Unicool-10-inch-Dualtron-motor-electric.html?spm=a2706.amp_sc_detail.item_details mais je n'ai réussi à trouver aucunes infos. Ça me paraît trop beau pour être vrai. Quelqu'un en a déjà entendu parlé ? Modifié le 17 juin 2018 par XaMou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 13 minutes, XaMou a dit : Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs jours maintenant, j'ecûme le web à la recherche de la trotinette parfaite. Je suis tombé sur celle-ci : https://m.alibaba.com/product/60762777198/Unicool-10-inch-Dualtron-motor-electric.html?spm=a2706.amp_sc_detail.item_details mais je n'ai réussi à trouver aucunes infos. Ça me paraît trop beau pour être vrai. Quelqu'un en a déjà entendu parlé ? Hello @XaMou et bienvenue sur le Forum ? Non !!! nous ne connaissons pas cette Marque, mais apparement elle est équipée de moteur Dualtron, j'ai juste trouvé quelques spécifications ..... Didier ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Ouais j'avais vu les specs aussi. Mais j'ai recherché la trotinette sur le net et je l'ai trouvé qu'ici. Parce qu'à ce prix là, si l'engin est bon, le rapport q/p sera très bon ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah9 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Je la regarde aussi avec envie et hésité à tenter l'aventure ... Qq1 connait le fabricant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah9 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 fabricant contacté , j'attends leur reponses sur differents points . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah9 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 par contre les couts d'envoie pique les yeux ... 1400$ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Elle ressemble à une T10 DDM non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Bien sur que c'est la même, autant vous renseigner sur les topics dédiés : Zero 10X et T10 ddm. Modifié le 7 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés