sidinho Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Salut, je viens de constater que le site de customisation singapourien carbonrevo ne livra plus en France à partir du 20 juin 2018. Un nouveau site a l'exclusivité des produits carbonrevo en france https://www.volt-corp.com/. Je ne sais pas si les prix vont augmenter ou bien qu'ils resteront stable car plus des gros frais de port aussi élevé. wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) il y a 9 minutes, sidinho a dit : Salut, je viens de constater que le site de customisation singapourien carbonrevo ne livra plus en France à partir du 20 juin 2018.Un nouveau site a l'exclusivité des produits carbonrevo en france https://www.volt-corp.com/. Je ne sais pas si les prix vont augmenter ou bien qu'ils resteront stable car plus des gros frais de port aussi élevé. wait and see C'est quoi ce Site ou il faut être client pour voir les prix, ça put ça ????? ??? Modifié le 17 juin 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit : C'est quoi ce Site ou il faut être client pour voir les prix, ça put ça ????? ??? oui bien bizarre le site, si un membre a déjà passé commande on est toute ouïe pour des info sur les prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 a boycoter…direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Les produits sont (enfin) visibles sur leur site online, mais purée c'est quoi cette paranoïa à mettre leur logo en filigrane sur les produits???? On voit que dalle! Et les prix ne sont pas affichés, il faut directement les contacter... J'ai fait une analyse des prix d'après le listing transmis en août, et l'augmentation par rapport à CR SG atteint presque 70%. Si vous voulez acheter ne serait-ce qu'un jeu de vis M6, cela vous en coûtera 10,90€ + 20€ hors taxes de fdp. Même 1 mois après j'en rigole encore ? #Rourourou Modifié le 10 septembre 2018 par Shyheim974 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 hello Volt est revendeur et pas revendeur exclusif. il est tout à fait possible d'acheter en direct sur le site de Carbonrevo et d'ailleurs vivement conseillé vu les prix de Volt... Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés