pop Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Un grand salut à la communauté, Je suis toulousain et fan inconditionnel de gyroroues pour ballades en famille et randos en forêt. Le forum est très instructif, un grand merci aux membres les plus actifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour @pop et bienvenue sur LE forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue sur le forum @pop . La région toulousaine s’agrandit. Tu roules en quoi : GW, KS, 9B, SW, Imm, brouette... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 9 heures, Wheel 40 a dit : Bienvenue sur le forum @pop . La région toulousaine s’agrandit. Tu roules en quoi : GW, KS, 9B, SW, Imm, brouette... ? MCM4 9b1 ks14 ou 18 ... en rotation familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue à toi pop ça doit être le pied de rouler avec toute ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 bienvenue sur le forum il y a 50 minutes, pop a dit : MCM4 9b1 ks14 ou 18 ... en rotation familiale ce sont des brouettes de luxe alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 54 minutes, Mr Moot a dit : Bienvenue à toi pop ça doit être le pied de rouler avec toute ta famille. Oui c'est très sympa... c'est pas encore toute la famille (trop nombreuse) mais j'y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenue @pop je crois que tu es dans une belle ville pour rouler en famille. you're Wheelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue à toi ! Si un jour tu passes à Bordeaux, fais-nous signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ouais je vois @pop amène la bouffe et @Risitia la boisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 on a régulièrement l'occasion de passer à Pessac (genre vacances scolaires) et se serait un plaisir de rouler en groupe ... ok pour la bouffe, mais si on a la boisson par @Risitia, que fournit @Chromium ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 allez je peux fournir trois planches et deux clous pour faire la table yapluka poser les bouteilles dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 @Karasu génie du bricolage : curieux de voir ce qu'il est possible de faire avec quelques clous de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 bon je rajoute un clou et fait un porte sac à main pour madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Quand le Cassoulet rencontre le Bordeaux mais Chromium est en île de France sinon il aurait amené les accras et le boudin créole @pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 arf ... plus loin @Chromium dommage pour le boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 @pop du côté de maman c'est Côtes d'Armor alors t'as aussi andouille de guéméné, saucisse et paté de campagne et plus classique Crêpes et galettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 héhéhé, je suis beaucoup moins fan d'andouilles , va pour crêpes et galettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 arrête je dois perdre 10 kg pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés