hps Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 (modifié) A compter du 20/06/2018, Carbonrevo n'expediera plus en France. Il faudra passer par leur intermédiaire exclusif qui est Volt Corp. J'ai bien fait de leur passer commande la semaine dernière...? Modifié le 17 juin 2018 par hps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Oui tu as bien fait @hps, now ça vas douillé sec les prix par X 2 ou X 3 au moins ??? ???? Surtout qu'il faut s'incrire sur leur Site pour voir les prix !!!!! lol mdr ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit : Oui tu as bien fait @hps, now ça vas douillé sec les prix par X 2 ou X 3 au moins ??? ???? Surtout qu'il faut s'incrire sur leur Site pour voir les prix !!!!! lol mdr ???? Je ne sais pas qu'elles seront les augmentations, mais il y en aura certainement. Et si on doit s'inscrire pour connaître les prix, pas top... C'est certain, ce ne seront pas des "ventes privées"... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 bein c'est trés simple…faut plus acheter ! si c'est ce qu'ils cherchent, faut surtout pas les décevoirs 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Je sens qu’on va leur faire de la pub aux mecs de « Volt Corp » 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 7 heures, Dreadnought a dit : Je sens qu’on va leur faire de la pub aux mecs de « Volt Corp » Surtout qu’il n’y a rien de référencé de Carbonrevo sur leur site... par contre un truc top c’est que leur Ultras sont vendues avec le mode « éco », et ça c’est quand même ultra top!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Surtout qu’il n’y a rien de référencé de Carbonrevo sur leur site... par contre un truc top c’est que leur Ultras sont vendues avec le mode « éco », et ça c’est quand même ultra top!! Ah ils sont beaux les passionnés... S’ont même pas essayé leur produit. Probablement que le jours où ils ont reçu leurs DTU ils ont aussi reçu une cargaison de sex toys. On peut pas tout essayer. Modifié le 18 juin 2018 par Dreadnought 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Probablement que le jours où ils ont reçu leurs DTU ils ont aussi reçu une cargaison de sex toys. On peut pas tout essayer. Et tu le met ou le sex-toy @Dreadnought sur la DTU ??? là je vois pas lol mdr ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 15 heures, JJK a dit : bein c'est trés simple…faut plus acheter ! si c'est ce qu'ils cherchent, faut surtout pas les décevoirs Oui c'est clair soyons digne de leur attitude si besoin...? Il y a 14 heures, Dreadnought a dit : Je sens qu’on va leur faire de la pub aux mecs de « Volt Corp » Moi aussi? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Ah ils sont beaux les passionnés... S’ont même pas essayé leur produit. Probablement que le jours où ils ont reçu leurs DTU ils ont aussi reçu une cargaison de sex toys. On peut pas tout essayer. Faut bien prioriser non?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 9 heures, Didier.94600 a dit : Et tu le met ou le sex-toy @Dreadnought sur la DTU ??? là je vois pas lol mdr ???? Ben... @Dreadnought il a déjà une selle, c’est bien vu... On peut pas lui mettre autrechose comme ça ! ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 J'ai bien fait également de leur commander y'a deux jours !? Parfois l'impatience a du bon ?(sauf pour le portefeuille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Le 17/06/2018 à 22:58, hps a dit : A compter du 20/06/2018, Carbonrevo n'expediera plus en France. Il faudra passer par leur intermédiaire exclusif qui est Volt Corp. J'ai bien fait de leur passer commande la semaine dernière...? Si c’est comme l’annonce de Minimotors qui interdisait à kylin la vente en France, on peut encore attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 5 minutes, Abast a dit : Si c’est comme l’annonce de Minimotors qui interdisait à kylin la vente en France, on peut encore attendre alors Mais là, c'est l'inverse. Carbonrevo ne souhaite vendre en France que par un seul distributeur qu'ils ont choisi... Dès que je recevrai ma commande, j'en ferai une photo et l'enverrai à Volt Corp....? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) commande passée chez carbonRevo à l'instant. Pour l'instant on peut toujours commander vers la France. et c'est tant mieux vu qu'il n'y a rien du tout sur le site de volt. Modifié le 29 juin 2018 par nikoo 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés