eilan nailos Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 bonjour, j'ai une trottinette électrique kwheel (qui reprend le design de la minimotor speedway 4). j'ai un soucis moteur apparemment. après avoir entendu un clac ! le moteur a adopté un étrange comportement. il y a du mouvement à l'intérieur un grincement se fait entendre au niveau du moteur la trottinette avance par à coup elle ne dépasse plus le 30Km/h d'ailleurs je sens que ça devient dangereux le moteur balance de droite à gauche très rapidement, du coup avec la vitesse, la trottinette tremble... pensez vous que ce soit réparable (ouvrir le moteur) ? ou bien faut il changer le bloc moteur ? (dans ce cas je peux l'acheter chez le fabricant kwk smart life et le monter moi même ou par un réparateur de trottinette électrique ?) ou tout autre solution ? la trottinette a roulé 400 ou 500 km... depuis janvier 2018 jusqu'à ce samedi 16 juin 2018... merci pour vos avis et expertises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Salut. D'abord j'en informerais le vendeur, avec un descriptif et éventuellement une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Y a t-il eu un évènement particulier avant que le problème apparaisse, un choc, un saut, une bosse, en côte...? Modifié le 20 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Certaines pièces sont elles garanties 6 mois ou plus chez le vendeur ? C'est probablement le cas pour le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Il y a peut être une petite pièce qui c'est détachée dans le moteur. Il faut ouvrir et tout inspecter. Il faut être patient et minutieux pour pouvoir tout bien remonter. Debranches les câbles d'alimentation, vérifies les câbles et les connexions pour voir s'il n'y a pas eu une surchauffe. Examines bien le câble moteur et la jonction entre moteur et contrôleur. Combien de fils partent au moteur ? Prends des photos Modifié le 20 juin 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés