theos Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, j'ai réceptionne ma roue via electroad.be et les explications du vendeur m'ont bien aidé a prendre en main la roue...les 36 dernieres pages du sujet aussi lol ? . Par contre j'ai été surpris par la qualité de l'application kingsong lié a cette roue qui a défaut d'etre ergonomique et de connaitre de nombreuses latences lors de l'inscription ou des interruptions de connexion bluetooth, c'est son niveau d'intrusion qui m'a donnée des vertiges !!!! ...De nombreuses autorisations a donné et une consommation de la batterie importante. Comment faite vous pour la shunter (sur android) et éviter qu'elle ne fonctionne en arrière plan et consomme donc de la batterie sans forcement a voir a la désinstaller. Existe il des appli tierces pour gerer et remplacer l'application Kingsong sur le playstore ou sur Fdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 3 heures, theos a dit : Bonjour, j'ai réceptionne ma roue via electroad.be et les explications du vendeur m'ont bien aidé a prendre en main la roue...les 36 dernieres pages du sujet aussi lol ? . Par contre j'ai été surpris par la qualité de l'application kingsong lié a cette roue qui a défaut d'etre ergonomique et de connaitre de nombreuses latences lors de l'inscription ou des interruptions de connexion bluetooth, c'est son niveau d'intrusion qui m'a donnée des vertiges !!!! ...De nombreuses autorisations a donné et une consommation de la batterie importante. Comment faite vous pour la shunter (sur android) et éviter qu'elle ne fonctionne en arrière plan et consomme donc de la batterie sans forcement a voir a la désinstaller. Existe il des appli tierces pour gerer et remplacer l'application Kingsong sur le playstore ou sur Fdroid ? salut, wheelog sur android darknessbot sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 wheellog, par contre pas de maj firmware sans l'appli officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 5 hours ago, theos said: Bonjour, j'ai réceptionne ma roue via electroad.be et les explications du vendeur m'ont bien aidé a prendre en main la roue...les 36 dernieres pages du sujet aussi lol ? . Par contre j'ai été surpris par la qualité de l'application kingsong lié a cette roue qui a défaut d'etre ergonomique et de connaitre de nombreuses latences lors de l'inscription ou des interruptions de connexion bluetooth, c'est son niveau d'intrusion qui m'a donnée des vertiges !!!! ...De nombreuses autorisations a donné et une consommation de la batterie importante. Comment faite vous pour la shunter (sur android) et éviter qu'elle ne fonctionne en arrière plan et consomme donc de la batterie sans forcement a voir a la désinstaller. Existe il des appli tierces pour gerer et remplacer l'application Kingsong sur le playstore ou sur Fdroid ? L'application est relativement stable sur iOS. Bien meilleure que celle de Gotway ou Inmotion, soit dit en passant, mais encore loin de celle de Ninebot. Pour les autorisations, tu peux toujours esssayer d'en enlever un maximum, cela ne devrait pas empêcher son utilisation en dehors de la partie réseau social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Pas grosse conso en arrière plan avec l'appli Kingsong Android pour ma part. Modifié le 4 septembre 2018 par CBGTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 le coupe-circuit de la poignée ne marche plus du tout depuis le fw 1.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 5 heures, bob cool a dit : le coupe-circuit de la poignée ne marche plus du tout depuis le fw 1.11 Ah bon ? Je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) suite upgrade 1.11, j'avais perdu la fonction lift stop rotating j'ai lancé plusieurs calibrations sans succès en fait, il faut faire un OFF/ON dans l'appli, et retour de la fonction il n'y avait peut-être pas besoin de recalibrer au final... Modifié le 5 septembre 2018 par bob cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 à pleine vitesse, quand je regarde la roue, elle a des mouvements avant arrière rapides plutôt prononcés, qui génèrent d'ailleurs un inconfort certain elle broute ! cela débute doucement à partir de 35km/h je dirais, puis plus je vais vite, plus c'est flagrant mon premier avis est que kingsong a oublié la nécessité d'un équilibrage de la roue, eu égard notamment à la valve métallique qui est énorme et donc lourde... qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 11 minutes, bob cool a dit : qu'en pensez-vous? J'en pense que ce n'est pas la partie rotor qui "vibre", mais la partie "stator", soit l'ensemble base + pilote, en lien avec l'asservissement. Je n'ai jamais rencontré ce problème, sauf peut-être lors de position profondément asymétrique (5+ cm d'écart de position entre les deux pieds) et à haute vitesse (45+ km/h), lors de freinage important. J'aurai tendance à te conseiller de te détendre d'avantage, de contrôler la symétrie de ta position, de tenter un peu plus en avant / en arrière sur les pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je rencontre le même symptôme ( sur une autre machine..) La pression du pneu joue beaucoup sur ce phénomène. L'angle de calibration aussi. Essai donc de faire varier ces 2 facteurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour à tous, et voilà, 1000 km sur ma KL, c'est arrivé bien plus vite que je ne l'imaginais. Aujourd'hui je suis parfaitement satisfait de cet achat finalement pas très réfléchi, en gros, j'en ai vu une une dans la rue, j'allais acheter une trot et je me suis dit en voyant passer ce wheeler dans la rue comme un skieur sur une piste, wouahouuu, c'est çà que je veux. Aujourd'hui, je me sens à l'aise, j'ai acquis de la confiance, des réflexes, cette roue est super maniable et rassurante. Je ne cherche pas les figures impossibles, je ne sais pas aller en arrière ou faire du one feet, mais peu importe, ce n'était pas le but de l'achat. Je n'ai pas vraiment eu de souci, sauf avec le trolley, mais cela semble résolu. je redoute un peu l'automne et l'hiver ou je vais être contraint de la laisser à la maison pour reprendre les transports en commun. Bonne journée à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, jpwheel a dit : je redoute un peu l'automne et l'hiver ou je vais être contraint de la laisser à la maison pour reprendre les transports en commun. Bonne journée à tous. En hiver, tu t'habilles chaudement. Pense aux chaussures qui peuvent garder tes pieds au chaud et tu pourras continuer à faire de la roue tant qu'il n'y a pas trop de neige au sol. Tant que ce n'est pas de la patinoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 8 minutes, koto a dit : En hiver, tu t'habilles chaudement. Pense aux chaussures qui peuvent garder tes pieds au chaud et tu pourras continuer à faire de la roue tant qu'il n'y a pas trop de neige au sol. Tant que ce n'est pas de la patinoire. Pour le froid je plussoie. Par contre je suis jamais trop fan de rouler sous la pluie avec une wheel ... Quand à la neige, ça dépend : si ta commune a la bonne idée de saler, ... c'est corrosif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, jpwheel a dit : je redoute un peu l'automne et l'hiver ou je vais être contraint de la laisser à la maison pour reprendre les transports en commun. Pas de soucis en automne... Ni même en hiver... Je suis même rentré une fois avec ma 9B1 sous la neige. Et pourtant, j'avais un pneu Maxxis quasi Slick dessus.? Il y a 7 heures, bob cool a dit : à pleine vitesse, quand je regarde la roue, elle a des mouvements avant arrière rapides plutôt prononcés, qui génèrent d'ailleurs un inconfort certain elle broute ! cela débute doucement à partir de 35km/h je dirais, puis plus je vais vite, plus c'est flagrant mon premier avis est que kingsong a oublié la nécessité d'un équilibrage de la roue, eu égard notamment à la valve métallique qui est énorme et donc lourde... qu'en pensez-vous? Dégonfle ton pneu complétement , centre-le, puis regonfle-le... C'est gratuit, rapide et ça a toutes les chances d'arranger ton problème si c'est bien fait. J'avais le même problème. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le problème de roue qui louvoie à haute vitesse est du à la position du pneu sur la chambre à air...apparement ça arrive souvent sur les 18 pouces et il faut l'ajuster tout doucement...gonfler de 0.5 bars en 0.5 bars et ajuster entre chaque jusqu'à obtenir un pneu parfaitement centré et positionné sur la chambre à air...On peut rajouter de l'eau savoneuse ou du liquide vaisselle pour que le pneu glisse bien et se mette bien droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 J’ai eu ce problème de roue qui vacille au delà de 35 km/h. Dans mon cas, ça a finalement disparu, j’ai quasi atteint les 50kmh sans problème. En ce qui me concerne, je pense que c’était uniquement un problème d’adaptation (passage de la inmotion v8 à la KS18L plus lourde) et probablement de positionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Sauf que @bob cool ne parle pas de louvoiement mais de vibrations avant arrière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 14 minutes, Hansolo a dit : Sauf que @bob cool ne parle pas de louvoiement mais de vibrations avant arrière..... Ah ça ce n'est pas normal par contre...Ma KS14C me l'avait fait...façon marteau piqueur, uniquement à haute vitesse...Il s'agissait d'un problème de carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) j'ai regonflé jusqu'à 3.2 bars. le phénomène est atténué mais clairement toujours présent. je suis vos conseils dès que possible à savoir dégonflage complet, eau savonneuse entre la chambre et le pneu (si j'arrive à accéder à la chambre... ?), et sur les bords de la jante pour que le pneu se mette parfaitement en place, puis regonflage en douceur par étapes. je continue à penser à un défaut d'équilibrage de la roue, merci pour vos lumières, peut-être pas ma première explication valve effectivement... PS faudrait pouvoir la passer en tubeless cette roue! Modifié le 7 septembre 2018 par bob cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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