Fitz0uille Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 12 minutes, nrvfromcnr a dit : Oui j’adore en noir mat, trop joli Pour le poids, elle m’a pas paru si lourde que ça. Certes plus lourde qu’une 16B 840, mais rapport au volume ca m’a pas choqué. Je redis ce soir après une grosse session de test, ... si toutefois le temps reste sec Passe donc vers le rond point de paris :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Fait nous de belles courbes a 30 40 lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 salut "nrv" et merci pour ton retour avec photos? à l'occase peux-tu donner la fourchette de pression indiqué sur le flanc du pneu,c'est bien du Kenda? Pour la vitesse max tu confirme 40km puis 50km/h après 1000kms? Bon ride profite bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) @Fitz0uille vient faire un tour à La Chapelle @Penne compte sur moi pour les courbes @Duen pour ne pneu je te dis ce soir. Vite fait ce midi oui le débridage a 40 est passé de base, sans kilométrage mini. Pas tenté plus haut que 0/0/40/40, je tente ce soir je te dis ! (Edit : la com’ KS dit 50 après 200 Km de mémoire) Modifié le 18 juin 2018 par nrvfromcnr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Très belle en noir mat, mais qu’est-ce qu’il leur a pris pour le garde boue, cela casse bien la ligne et qu’est-ce qu’il est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 57 minutes, nrvfromcnr a dit : @Fitz0uille vient faire un tour à La Chapelle @Penne compte sur moi pour les courbes @Duen pour ne pneu je te dis ce soir. Vite fait ce midi oui le débridage a 40 est passé de base, sans kilométrage mini. Pas tenté plus haut que 0/0/40/40, je tente ce soir je te dis ! (Edit : la com’ KS dit 50 après 200 Km de mémoire) Rooo Nantes c'est sur le chemin des ballades en partant de la chapelle Et puis contrairement a toi, moi je connais pas ton adresse ni le chemin wheel compatible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 1 minute, Fitz0uille a dit : Rooo Nantes c'est sur le chemin des ballades en partant de la chapelle Et puis contrairement a toi, moi je connais pas ton adresse ni le chemin wheel compatible ^^ Le Parking P+R de l’arrêt de Tram-Train « La Chapelle Aulnay » est sur la vélodyssée pour ce qui est du trajet Je sortirai sans doute entre 21h45 et 23h45, avec d’autres de La Chapelle sans doute (ou seul ça dépendra des dispos et de ma vitesse lol). Je préfère faire une première sortie dans des coins que je connais bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, nrvfromcnr a dit : Le Parking P+R de l’arrêt de Tram-Train « La Chapelle Aulnay » est sur la vélodyssée pour ce qui est du trajet Je sortirai sans doute entre 21h45 et 23h45, avec d’autres de La Chapelle sans doute (ou seul ça dépendra des dispos et de ma vitesse lol). Je préfère faire une première sortie dans des coins que je connais bien Pas de soucis, essaye de passer vers Nantes ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 1 minute, Fitz0uille a dit : Pas de soucis, essaye de passer vers Nantes ce weekend Bah hésite pas à passer ce soir à La Chapelle si tu veux ! tu as mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 à l’instant, nrvfromcnr a dit : Bah hésite pas à passer ce soir à La Chapelle si tu veux ! tu as mon numéro 21h45 ya moyen vu qu'il ya pas de bouchon a cette heure la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Hey @nrvfromcnr, je suis très content pour toi. Elle est très belle en noir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 3 minutes, Fronteix a dit : Hey @nrvfromcnr, je suis très content pour toi. Elle est très belle en noir ? Je trouve aussi ! J’espère ne pas pouvoir vous faire de retour sur « est-ce que ça marque facilement / ça prend facilement des rayures » ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 12 minutes, nrvfromcnr a dit : Je trouve aussi ! J’espère ne pas pouvoir vous faire de retour sur « est-ce que ça marque facilement / ça prend facilement des rayures » ? Si c'est de la même trempe que la 16s comme je le pense, sincèrement c'est caustaud ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Il y a 2 heures, Duen a dit : salut "nrv" et merci pour ton retour avec photos? à l'occase peux-tu donner la fourchette de pression indiqué sur le flanc du pneu,c'est bien du Kenda? Pour la vitesse max tu confirme 40km puis 50km/h après 1000kms? Bon ride profite bien? Comme promis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 La valve à l'air très accessible, c'est une bonne chose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Ça c'est pas de la parole en carton-pâte merci? donc la pression mini de ma 16s soit 2.8bars=40psi , est le maxi pour la 18l, On m'avait dit en effet qu'une 18 se gonfle moins qu'une 16 je ne pensais pas tant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 pour comparaison pneu ks16s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) 39 minutes ago, nrvfromcnr said: Comme promis Max load 90 kg ? euh... ? Elle n'est donnée pour supporter 120 kg ? Modifié le 18 juin 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 5 minutes, alricha a dit : Max load 90 kg ? euh... ? Elle n'est donnée pour supporter 120 kg ? cet info n'est pas liée au poids du pilote apparemment, la 16s max load 70kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 4 minutes ago, Duen said: cet info n'est pas liée au poids du pilote apparemment, la 16s max load 70kg Normalement, si je ne dis ps de bêtise c'est soit le poids max en kg, soit un indice relatif au poids max. Les charges annoncées sont celles sous lesquelles ils sont censés le mieux fonctionner. Meilleur rendement, moins de risque de crevaison, moins de déformation, etc... Ce n'est pas la charge de rupture. Toutefois elle est donnée pour 120 kg... Ce qui me fait me poser des questions pour es roues qui n'ont pas cette indication de visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés