Nanga Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) J’ai peu de recul (250 km) mais ça a l’air d’être un vrai chameau c’est XL ! Suite à la rando by Marko, j’ai pu avoir un aperçu de l’autonomie. J’ai parcouru 102 km, j’ai rechargé 1h00 en cours de parcours avec un seul chargeur standard et l’appli m’indiquait 42 % d’autonomie restante au bout de la rando. La recharge était inutile selon moi... compte tenu de mon poids (70 kg tout habillé avec sac à dos), je pense dépasser facilement les 120-130 km en plein été sans entrer dans un mode trop dégradé. Belle surprise, le bonhomme sera sûrement out avant la roue ! Modifié le 26 février 2019 par Nangaparbat 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 50 minutes, Nangaparbat a dit : un vrai chameau c’est XL Oui, l'algo KS gère très bien l'energie (observé sur toute la gamme, notamment sur KS14, une 14" qui flirte avec les 70Km d'autonomie ! ) Bienvenue parmi les gyrorandonneurs au long cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 La consommation dépend beaucoup du comportement du pilote également. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 Je confirme ... 133 Wh en 7 km hier sur un trajet boulot, ... autant dire qu’en envoyant du bois on fera pas 70 km. Enfin pas sur la roue, ou pas à cette allure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 @minch est un pilote très prudent et surtout très économe ... à part peut-être une fois ou deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Corex a dit : pilote très prudent Une petite devise : Roulons prudents, roulons longtemps ? (dernier relevé de conso KS14S sur le trajet taff : 11,7Wh/Km, en mode rando, on peut faire mieux ?) Modifié le 26 février 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Avez-vous deja vu ces housses de protection: https://www.roll.nz/int/store/31-50-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/55-colour_combination-black_red 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Jamais vu pourtant je cherchais il y a de cela quelques mois.Ca a l'ai bien fini et ajusté.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Merci pour la découverte !! C'est commander en noir pour la 18XL 117€ avec les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 C'est pas donné mais ça a l'air bien fini en effet. Je suis curieux de savoir si ça peut protéger un peut de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Un produit intéressant en effet ! Un tout petit peu cher à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Oui déjà vu. Moche et cher, sauf la noire qui est juste chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Sur une discussion russe je l’avais vu passer mais j’avais cru que c’etait une fabrication maison...(vu que le russe c’est du chinois pour moi?) Avec un aperçu en photo et video 397A5D11-AF04-40BB-9A1B-4082D1F090F3.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 18 heures, thibbea a dit : Avez-vous deja vu ces housses de protection: https://www.roll.nz/int/store/31-50-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/55-colour_combination-black_red Super j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Dommage pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Oui, ça "pique" un peut le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 G pris la bodyguard en lime green, c pour un peu de couleur à la XL trop toute noire. Merci au membre qui l'a trouvée sur le net, from new zealand! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bien que nos roues viennent de chine, un top souris classique de chez décathlon ne ferait il pas l'affaire? Chine -> Nouvelle Zélande -> France pour un bout de tissu c'est cher payé pour l'empreinte carbone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je testerai bien d’utiliser la trouilloteuse en face des leds sur ma souris décathlon mais moi elle tient en place avec du double face en bas donc j’ai peur qu.au final ça bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) Alors ultra rapide la livraison c'est parfait installer en 2 minutes Modifié le 9 mars 2019 par freestylers31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés