nrvfromcnr Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 36 minutes, gordas06 a dit : Tu as quoi comme smartphone? Testé sur iPhone 7 et iPad, idem. Mais comme j’ai dit plus haut, via un autre menu ça doit pouvoir le faire, je testerai ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Il y a 14 heures, nrvfromcnr a dit : Testé sur iPhone 7 et iPad, idem. Mais comme j’ai dit plus haut, via un autre menu ça doit pouvoir le faire, je testerai ce WE Sur iPhone x j ai réussi à la faire et pourtant elle est vraiment pas optimisée pour lui. Essaye de cliquer partout faite défiler, baisser le clavier ou quoi j’avoue que leur app est bien mal optimisée et conçue. La 18L n’est même pas prise en charge complètement. C’est écrit : illégal device et la jauge batterie ne fonctionne pas Modifié le 20 juin 2018 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 39 minutes, gordas06 a dit : Sur iPhone x j ai réussi à la faire et pourtant elle est vraiment pas optimisée pour lui. Essaye de cliquer partout faite défiler, baisser le clavier ou quoi j’avoue que leur app est bien mal optimisée et conçue. La 18L n’est même pas prise en charge complètement. C’est écrit : illégal device et la jauge batterie ne fonctionne pas Clair appli pas top . En meme temps une fois parametrée plus l utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Petite question : comment peut on « paramétrer » dans l’appli pour avoir la distance parcourue depuis la dernière charge complète? J’aimerai connaître et faire un retour sur l’auto Réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) il y a 27 minutes, gordas06 a dit : Petite question : comment peut on « paramétrer » dans l’appli pour avoir la distance parcourue depuis la dernière charge complète? J’aimerai connaître et faire un retour sur l’auto Réelle Je sais pas si tu peux . Toute facon le kilometrage de kingsong est erroné . Si tu veux un kilometrage fiable prends une autre appli. Moi je te conseille strava .je l'utilise depuis des annees. Test sur piste er parcours etalonné moins de 2% d'erreur. Modifié le 20 juin 2018 par Penne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne. Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Reçue aussi. Débridage avec générateur pour ma part. 1er test concluant. .un mélange de ms3 et de ks16s .par contre oui le nom apparaît et moi aussi illégal équipement est mentionné .. maos bon tout fonctionne. Je charge maj fw et demain vidage batterie Modifié le 20 juin 2018 par Penne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 16 minutes, Penne. a dit : Reçue aussi. Débridage avec générateur pour ma part. 1er test concluant. .un mélange de ms3 et de ks16s .par contre oui le nom apparaît et moi aussi illégal équipement est mentionné .. maos bon tout fonctionne. Je charge maj fw et demain vidage batterie C'est pas une 16s à côté !? Rassure moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne. Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 14 minutes, nounours87 a dit : C'est pas une 16s à côté !? Rassure moi lol Si c est une 16s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 8 minutes, Penne. a dit : Si c est une 16s Elle est vachement plus grosse !! Moi qui voulait faire croire à ma femme que c'était la même, ça pas être facile lol ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne. Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, nounours87 a dit : Elle est vachement plus grosse !! Moi qui voulait faire croire à ma femme que c'était la même, ça pas être facile lol ? Mais c est la même taille regarde lol 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 à l’instant, Penne. a dit : Mais c est la même taille regarde lol Oui je préfère cet angle là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 3 heures, Penne a dit : Je sais pas si tu peux . Toute facon le kilometrage de kingsong est erroné . Si tu veux un kilometrage fiable prends une autre appli. Moi je te conseille strava .je l'utilise depuis des annees. Test sur piste er parcours etalonné moins de 2% d'erreur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne. Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai maj le fw mais toujours ce fameux illégal équipement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Je viens de contacter kingsong europe pour le illegal equipement , normal pour l'instant on a tous ce message ils attendent un retour de l'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour, est ce que tout ceux qui on précommandè leur 18L , l on reçu ? ? ? car à Lyon toujours rien, mon collègue qui la commandé début fevrier est en train de Peter un plomb ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 2 minutes, DPrevel a dit : Bonjour, est ce que tout ceux qui on précommandè leur 18L , l on reçu ? ? ? car à Lyon toujours rien, mon collègue qui la commandé début fevrier est en train de Peter un plomb ? ! Ca ne devrait plus tarder je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Salut moi aussi je commence à craquer. J'ai demandé au magasin où j'ai precommandé l'engin il m'a ete répondu que Kingsong Europe allait voir avec UPS s'il y avait un soucis. Ça commence vraiment à être long , 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 2 heures, braincorp a dit : Salut moi aussi je commence à craquer. J'ai demandé au magasin où j'ai precommandé l'engin il m'a ete répondu que Kingsong Europe allait voir avec UPS s'il y avait un soucis. Ça commence vraiment à être long , 4 mois. Tu as precommandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Chez mobility urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 25 minutes, braincorp a dit : Chez mobility urban Bizarre effectivement , au jour d'aujourdhui , je pense que toutes les preco devrait au moins etre chez les distributeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés