OliG Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Vu mon utilisation essentiellement en mode rando/balade, je pense à acquérir un modèle avec plus d'autonomie après lecture du forum et avis de passionnés . Je mets donc ma Ninebot One E+ en vente avec : Gyroroue + accessoires et boîte d'origine dont chargeur et rallonge pour gonfler le pneu (prix d'origine 999 €). + Trolley Ninebot (prix d'origine 99,99 €), + Béquille Ninebot (prix d'origine 15,99 €), + Roulettes d'apprentissage Ninebot (prix d'origine 49,99 €, très peu servi ), + 2 lampes décathlon avant et arrière (fixées avec velcro sur la roue à l'avant et sur le support de béquille à l'arrière) C'est le modèle avec nouveau pneu mais bumper gris (pas la dernière version avec les blancs). 531 km au compteur (au 8/05/16), excellent état et aucun souci à ce stade. Le matériel a toujours été traité avec le plus grand soin. J'ai également mis du grip de skate très proprement sur les pédales. Achetée le 21/11/2015 chez Boulanger à Madeleine et pas démontée donc encore sous garantie, facture dispo bien évidemment. Prix de vente pour le pack : 700 € (prix d'origine du pack 1165 €, passage du prix de vente de 750 à 700 à votre bon cœur ?) Dispo sur Paris et Levallois (je peux me déplacer un peu plus loin pour les membres du forum ) Autres détails/photos à dispo si besoin. Photos ci-dessous. Modifié le 26 mai 2016 par OliG màj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Une petite photo du dessus et une de l'autre face ? 15 km de plus au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Un petit up pour la baisse de prix à 700€ pour voir si je suis plus dans le marché. En-dessous je la mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés