Tayan Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour, je cherche un pneu plein pour une M365 d’urgence sur paris si possible ou si vous savez dans quel shop je peux trouvé ça. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 15 heures, Tayan a dit : Bonjour, je cherche un pneu plein pour une M365 d’urgence sur paris si possible ou si vous savez dans quel shop je peux trouvé ça. merci J'ai chopé le mien sur Amazon tu peux mettre livraison express il est dispo a 33€ . Je suis pas de Paris mais d'une grande ville aussi et c'est chaud a trouver en magasin, au pire tu peux trouver des magasins de trottinette électrique qui pourront te changer la chambre a air si t'as crevé mais c'est tout. En tous cas t'as au moins la 1ere solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayan Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Merci je viens de commander´ le pneu sur Amazon il arrive vendredi en attendant je suis à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés