psychoplack Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 c'est vrai que la avec tes choix, on ne voit plus que: La KS14S en version 840 Wh La GT16 minimum en version 858 Wh La MCM5 en version 650 Wh. Tu aura un peut moins d'autonomie avec la MCM5 mais suffisant pour faire 50 Km en une charge. Mais le mieux c'est d'allez en magasin pour ce rendre compte de la taille des roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Le 19/06/2018 à 18:54, Mecano Man 2 a dit : Un pilote de 100Kg qui descend des trottoirs risque gros. Promis, désormais, je ne descendrai plus les trottoirs, je ne ferai que les monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Une V5F+ ça peut le faire.... Jdois être dans les 90kg tout équiper et avec je fais mes 20 km (2 x 10) quotidien et il me reste encore 50% de batterie ... donc en gros 30 km d'autonomie facile (les derniers pourcentages de batterie faut pas compter dessus ). 14 pouces, donc si tu veux t'essayer au freestyle c'est good, c'est d'ailleurs un modèle beaucoup utiliser pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés