0rsa Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tu n'es pas le seul, je sais que ça arrive en spam sur hotmail. Ici pour plus d'infos sur le SPF : https://en.wikipedia.org/wiki/Sender_Policy_Framework Je ne l'avais pas setup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Voilà On va attendre 24h que ça se propage partout, si ça se reproduit à partir de vendredi, c'est que ça n'était pas çà concernant Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est OK pour Google niveau SPF Je viens de faire un test avec Hotmail, ça n'arrive plus en spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Et @Karasu merci pour la remontée du problème qui aura permis au moins d'améliorer les choses avec hotmail, en espérant que ce soit bon également avec Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Yapadkoi ^^ d'ici une ou deux semaines on sera fixé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 @0rsa j'ai le même souci depuis quelques jours avec Yahoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu peux préciser @En_Zion_La, tu reçois dans la boîte à spams ? Tu reçois rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je reçois désormais toutes les notifications du site dans de dossier des spams depuis quelques jours maintenant. Je n'ai pourtant rien modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Sur PC sous Windows 7 + Google Chrome + Outlook 2013 pas de souci, je reçois normalement les notifications de MP. Modifié le 30 janvier 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Par contre, je ne sais pas pour les MP s'ils arrivent aussi dans les spams ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 je viens de recevoir une notification en spam alors que le souci était réglé... (W10 + chrome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Les notifications arrivent toujours en spam dans ma boîte mail (Yahoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 En fait depuis le 28 janvier 2017 tout passe en spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Je check Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Tu as essayé de dire que l'expéditeur n'était pas un spammeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Clic droit sur le mail : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés