SPlissken Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Et voilà, 1ere sortie avec ma Inmotion V5 pour aller bosser. Pour ceux qui connaissent, je bosse au Luxembourg, j'ai fait gare centrale Luxembourg - Leudelange via Cessange, soit 6,51km en 45mn (7h du mat, arrivée 7h45).Majoritairement du trottoir et un peu de piste cyclable en faisant très attention aux piétons et cyclistes à qui j'ai évidement laissé la priorité. Quelques montées sévères, autonomie restante 29%. Une petite frayeur sur une sorte de bosse sur le bitume mais globalement ce fut très agréable avec un beau soleil matinale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Super ! J'ai moi-même abandonné le métro pour aller au boulot. Quel plaisir de faire le trajet sur ma roue (la moitié du trajet de 6km sur piste cyclable). Bientôt, tu connaitras par coeur le parcours, tu sauras où se trouve le moindre nid de poule ou la plus petite bosse. Rouler avec prudence pour un maximum de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il ne faut pas hésiter à explorer des alternatives, afin d'obtenir un itineraire "wheel safe" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés