Fabwheel Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Petit nouveau de la roue. J'ai suivi 2 cours de 1h30 et après le premier je faisais l'acquisition de ma V5F. Depuis 100km au compteur et l'envie folle de maitriser l'engin. Je viens dans un premier temps chercher des conseils. J'arrive à avancer, reculer, slalom en avant, en arrière, avancer sur une jambe, tourner dans tous les sens avec une ou l'autre jambe. Mais, mais, ... je me suis mis en tête de pouvoir faire de la marche arrière sur une jambe et là, c'est nettement plus chaud, j'ai l'impression d'avoir hériter des jambes d'un autre. Auriez-vous un tuyau, une méthode à suivre, un truc pour m'aider dans l'apprentissage ? Merciiii d'avance. Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 bonjour @Fabwheel, j'ai déplacé ton sujet dans Gyroroues, tu auras sans doute plus de réponses que dans trottinettes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 @Fabwheel Tres bien! Moi je peut que avancer sur une jambe Je dirait que si tu recule est essaye de puser sur la roue que avec une jambe, ou presque, tu arrivera a faire que avec une jambe apres de essayer pour quelque heures. Mais peutwtre que tu ha deja reusi? Si c'est le cas tu peut partager ici comment tu a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés