RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Une trottinette goboard master à était volée dans la nuit du 19 au 20 juin à Strasbourg rue des orphelins. La trottinette était dans une voiture, la vitre passager a été cassée. Voici une photo de la trottinette. Je dispose également d'un visuel d'un individu qui pourrait bien être l'auteur du vol. Ce dernier a également laissé un pansement en tentant d'extraire la trottinette de la voiture. Il peut être confondu par son adn. Si vous avez des informations permettant de retrouver la trottinette ou cet individu, merci de me contacter. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Oui @Paris-sien c'est honteux. Rien de plus lâche que de s'attaquer à une trottinette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 6 heures, RoueLibre a dit : Une trottinette goboard master à était volée dans la nuit du 19 au 20 juin à Strasbourg rue des orphelins. La trottinette était dans une voiture, la vitre passager a été cassée. Voici une photo de la trottinette. Je dispose également d'un visuel d'un individu qui pourrait bien être l'auteur du vol. Ce dernier a également laissé un pansement en tentant d'extraire la trottinette de la voiture. Il peut être confondu par son adn. Si vous avez des informations permettant de retrouver la trottinette ou cet individu, merci de mon contacter. Je doute fort que la Police Scientifique procédé à une analyse ADN...pour une trottinette !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 1 minute, hps a dit : Je doute fort que la Police Scientifique procédé à une analyse ADN...pour une trottinette !! Du constructif @hps du constructif stp. Il est coupable de viole sur trottinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Il va vouloir la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : Il va vouloir la revendre. Une trottinette violee, c'est un inrevendable.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Site d'annonces en tous genres, si vous voyez passer un truc... C'est un modèle facile à reconnaître. D'ici que ce f2p capte comment virer l'antivol. Modifié le 20 juin 2018 par RoueLibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Oui sincerement dans quell monde vivont nous Cest la tienne @RoueLibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Oui @Paris-sien, j'en prennez soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Ah mince mais quel idée de la laisser dans ta voiture à la Vu de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 5 minutes, Paris-sien a dit : Ah mince mais quel idée de la laisser dans ta voiture à la Vu de tout le monde On peut dire la même chose pour les femmes non voilées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 @RoueLibre Désolé pour ta mésaventure. Je retire la photo de la personne car tu n'as que des soupçons actuellement et cette personne pourrait bien être innocente, je ne pense pas qu'elle apprécierait d'être affichée dans un topic de vol le cas échéant. Ta dernière blague avec les femmes non voilées nous a été signalée, attention à l'humour un peu borderline qui peut choquer certaines personnes. C'est le deuxième vol qui se produit en peu de temps, faites bien attention à vos engins, ils attirent la convoitise. 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Pas cool ce qui t'arrive.Bon courrage..Vivement la 2018Ton assurance voiture peut prendre en charge ?Envoyé via Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) @guizi rien niveau assurance sauf pour le bris de glace. La voiture a morflée sur les plastiques quand il a extrait la trottinette par la vitre avant, 37kg... J'ai une vidéo d'une première tentative de vol de cet individu avec vandalisme pour le même objet qu'il convoitait. Tu peux retirer sa photo @0rsa Modifié le 21 juin 2018 par RoueLibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Le forum romain est dans l'Antiquité la place publique où les citoyens romains se réunissent pour traiter d'affaires commerciales, politiques, économiques, judiciaires ou religieuses, à l'image de l'agora dans le monde grec. Modifié le 21 juin 2018 par RoueLibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 13 heures, hps a dit : Je doute fort que la Police Scientifique procédé à une analyse ADN...pour une trottinette !! Et bien tu te trompes. Empreintes digitales et traces adn peuvent être utilisées par la police dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 il y a une heure, RoueLibre a dit : Et bien tu te trompes. Empreintes digitales et traces adn peuvent être utilisées par la police dans tous les cas. Mais oui, mais oui. L'espoir fait vivre ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 à l’instant, hps a dit : Mais oui, mais oui. L'espoir fait vivre ! ?? Tu vois. Cela s'appelle une trace adn. Celle-ci va être comparée avec le système central. On est en 2018 mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Utiliser le forum pour lutter contre le vol par l'entraide plutôt que de culpabiliser ou de se résigner. Voilà une fonction utile du forum. Modifié le 21 juin 2018 par RoueLibre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : Et bien tu te trompes. Empreintes digitales et traces adn peuvent être utilisées par la police dans tous les cas. Je confirme prise d'empreintes et ADN... sont de rigeur dans ce type d'éffraction par contre il faut que tu laisse la scène intacte... ils déboulent avec leur malette façon NCIS... c'est du vécu... Modifié le 21 juin 2018 par En_Zion_La 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés