Tartufe Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Ah ouais 2 moteur, cool. Merci pour l'info Modifié le 22 juin 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Oui mais toute petite puissance les’moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le 21 juin 2018 à 09:25, mirsafeat a dit : Salut tout le monde, Je me trouve devant un choix cornelien, en effet je n'arrive pas à me décider à choisir entre la Raptor et la Ultra. Donc je sollicite vos avis sur la Raptor qui se font encore rare en terme de fiabilité et de praticité. Merci à vous par avance... Je pense que le meilleur choix est une Ultra et une Raptor ! Moi, elle me tente bien cette Raptor. J'aurai dû acheter les 2 en même temps, j'aurai peut être eu un prix de gros...!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, hps a dit : Je pense que le meilleur choix est une Ultra et une Raptor ! Moi, elle me tente bien cette Raptor. J'aurai dû acheter les 2 en même temps, j'aurai peut être eu un prix de gros...!! ? C'est clair que pour faire du tout terrain la Ultra doit être terrible ? Modifié le 22 juin 2018 par mirsafeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 1 heure, mirsafeat a dit : C'est clair que pour faire du tout terrain la Ultra doit être terrible ? Pas forcément en tout terrain. Bref, elle est ultra partout !! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Le 22/06/2018 à 21:11, hps a dit : Pas forcément en tout terrain. Bref, elle est ultra partout !! ? Tu as pu l'essayer la Raptor? J'ai l'impression que les possesseurs de cette trotte se compte encore sur les doigts d'une main sur le forum. L'ayant commandé j'attends de la recevoir et je pourrais vous faire un compte rendu complet après test. Mais la Dualtron Ultra pour moi c'est un rêve lol, elle doit vraiment être sensasse à conduire, on doit vraiment prendre son pied avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 3 minutes, mirsafeat a dit : Tu as pu l'essayer la Raptor? J'ai l'impression que les possesseurs de cette trotte se compte encore sur les doigts d'une main sur le forum. L'ayant commandé j'attends de la recevoir et je pourrais vous faire un compte rendu complet après test. Mais la Dualtron Ultra pour moi c'est un rêve lol, elle doit vraiment être sensasse à conduire, on doit vraiment prendre son pied avec. Hélas, non, je ne l'aie pas essayé. Mais elle a l'air cool. J'hésite à l'acheter. Surtout que KWK me propose une réduction de 10 %...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 à l’instant, hps a dit : Hélas, non, je ne l'aie pas essayé. Mais elle a l'air cool. J'hésite à l'acheter. Surtout que KWK me propose une réduction de 10 %...?? Tu es en région parisienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 1 heure, mirsafeat a dit : Tu es en région parisienne? Non, ORLEANS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 1 heure, mirsafeat a dit : Tu as pu l'essayer la Raptor? J'ai l'impression que les possesseurs de cette trotte se compte encore sur les doigts d'une main sur le forum. L'ayant commandé j'attends de la recevoir et je pourrais vous faire un compte rendu complet après test. Mais la Dualtron Ultra pour moi c'est un rêve lol, elle doit vraiment être sensasse à conduire, on doit vraiment prendre son pied avec. Tu l'as achetée oû ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 il y a 2 minutes, hps a dit : Tu l'as achetée oû ? Sur aliexpress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 à l’instant, mirsafeat a dit : Sur aliexpress... Tu as eu droit au -10% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 à l’instant, hps a dit : Tu as eu droit au -10% ? Yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 (modifié) il y a 1 minute, mirsafeat a dit : Yes. Je pense que tu devrais en être satisfait ! A voir en photo, je la trouve top ! ?? Modifié le 24 juin 2018 par hps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 j'espère qu'elles sont water-plouf……... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés