Batsu Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 https://mobile.lemonde.fr/economie/article/2018/06/26/l-essor-des-trottinettes-electriques-oblige-a-repenser-le-partage-de-l-espace-public-en-ville_5321532_3234.html?xtref= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 1ere rencontre avec Lime ce matin 500 m de gare de l est Franchement j étais outré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Du coup après l avoir raccompagnée à sa "place" sur le trottoir à 50 cm .... Un pti bizutage de la nouvelle venue de la part d une trott libre de banlieue mdr !! J ai pas pu m en empêcher dsl 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Un bel accouplement de Trott. Qui sait ? La descendance de cette Lime ne sera que meilleure. Mais pas à la hauteur du géniteur. ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 25/06/2018 à 21:00, OlivierM a dit : ils sont assurés en RC sèche pour la flotte, qui couvre ensuite à chaque loc oui. Donc que les dommages causés à autrui ou dégâts aux biens d'autrui (la seule chose obligatoire). Pas d'Individuel Accident, ni Dommages, ni vol. Peux-tu donner tes sources ? J'ai cherché l'info sans succès et ma question par mail au support de Limebike est sans réponse depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 sources internes, ancien de Ninebot/Segway France, j'évolue dans le monde de l'assurance. Mais c'est ce que je peux vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 20180827_120855.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 24/06/2018 à 15:25, JJK a dit : bein ça marche comme une trott quoi…..le problème c'est pas l'engin, c'est les citoyens Tiens @JJK en vla un beau de citoyen il a pris les 4 en otage au calme et les a mis en charge dans le local vélo de notre batiment au frais de la copropriété et regarde le branchement ! Grillé a 4hr du mat imagine un défaut électrique et que ça crame en série ou que sa pète yen a pour 5 étages en fumée ? ! Ha oui et c est pris en otage ds le 95 loinnn de paris! Et c est vrai que sur les squattent de leurs trott limes ne peux rien faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 https://www.numerama.com/tech/402646-des-gens-cachent-les-trottinettes-electriques-en-libre-service-et-les-plateformes-ne-peuvent-rien-y-faire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 30 minutes, Batsu a dit : Tiens @JJK en vla un beau de citoyen il a pris les 4 en otage au calme et les a mis en charge dans le local vélo de notre batiment au frais de la copropriété et regarde le branchement ! Grillé a 4hr du mat imagine un défaut électrique et que ça crame en série ou que sa pète yen a pour 5 étages en fumée ? ! Ha oui et c est pris en otage ds le 95 loinnn de paris! Et c est vrai que sur les squattent de leurs trott limes ne peux rien faire. Perso, je lui débrancherais tout et lui cacherais les trotts dans plusieurs endroits, évidemment confiscation de la rallonge ! Ras le bol de ces comportements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 moi j'dis que c'est un coup a devenir suisse….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 28/06/2018 à 21:27, Jpthor a dit : Du coup après l avoir raccompagnée à sa "place" sur le trottoir à 50 cm .... Un pti bizutage de la nouvelle venue de la part d une trott libre de banlieue mdr !! J ai pas pu m en empêcher dsl Dis donc mon coquin! C’est chez moi ça! Tu nen aurais pas profité pour manger une bonne pizza toi!? Tu as de la chance ils ont ouvert près de la porte de Clichy aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, Batsu a dit : Tiens @JJK en vla un beau de citoyen il a pris les 4 en otage au calme et les a mis en charge dans le local vélo de notre batiment au frais de la copropriété et regarde le branchement ! Grillé a 4hr du mat imagine un défaut électrique et que ça crame en série ou que sa pète yen a pour 5 étages en fumée ? ! Ha oui et c est pris en otage ds le 95 loinnn de paris! Et c est vrai que sur les squattent de leurs trott limes ne peux rien faire. Ce n’est pas le principe, ils rémunèrent des gens pour recharger les trotts pendant la nuit? Ah si mais je ne sais pas s’ils fonctionnent déjà comme ça. En tous cas ça y ressemble. https://www.lesechos.fr/amp/59/2200559.php En tous cas, incivilité irrespect et abus envers la co pro il y a, sans parler du plus important la sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 44 minutes, spider94 a dit : Perso, je lui débrancherais tout et lui cacherais les trotts dans plusieurs endroits, évidemment confiscation de la rallonge ! Ras le bol de ces comportements. Quelqu'un un t as entendu hé hé hé! Y a déjà plus de chargeur je pense qu il vas pas les trouver au réveil lol! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Lime ayant eu son signalement !!!Mr a change de boite .... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 https://mobile.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/certains-peuvent-aller-jusqu-a-40-km-h-bientot-un-permis-pour-les-trottinettes-a-paris_2932387.amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 20180921_091200.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés