Aller au contenu

Lime (partage de trott) débarque à Paris


SLG

Messages recommandés

Lime débarque à Paris sur le principe du Velib. Les trotts (version adaptée de la Xiaomi M365) sont dispo en libre services (1 € + 15 cts/min). Pas de dock pour les recharger, elles sont laisséesq en libre service, localisée par GPS et  ramassées la nuit pour être rechargées.  La localisation des véhicules, le paiement, la restitution se fait via une appli. Aux Etats-Unis, Lime est l'un des 3 gros acteurs du secteur. Mais ça ne se passe pas toujours très bien : les trotts sont abandonnées n'importe où et les gens commencent à râler. Résultat : certaines villes les ont interdits ! Espérons que ça ne se passe pas comme ça chez nous. Paris pourrait durcir la réglementation sur l'usage des trotts et autres véhicules... Plus d'info sur l'arrivée de Lime à Paris dans Le Parisien. 

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-et-maintenant-des-trottinettes-electriques-en-libre-service-21-06-2018-7784964.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward