sbouju Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Qu'en dit le vendeur lui-même, déjà...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 ba j en sais rien je suppose qu il ne faut pas changer de chargeur et que le kit est prévu pour s adapter au câblage mais je voulais être rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Si cela peut te rassurer, alors, je suppose la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Chris vient de me repondre ok pour le chargeur d origine et pour le mode d emploi voir ce lien pour une 9be+ https://www.youtube.com/watch?v=XaUaWQiM070&list=PL48RIAkKT3FhIZgGO_gRdwQc6fG1h78pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 par rapport à la video, profite en pour coller de la mousse à l'intérieur du carter partout où c'est possible , c'est pas bon pour les batteries de bouger à intérieur et de se prendre des micro chocs à chaque bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 j'ai eu également à faire à Chris: pas de souci, service très pro, responsable et consciencieux, tout va aller très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour à tous, Qu'en est-il des roues modifiées ? Toujours contents du gain d'autonomie ? Rien a signaler ? Pas d'autres inconvénients apparus à long terme ? Merci de vos retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 RAS tout marche nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 super post. ya pas la même chose pour inmotion v5+?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés