Shin Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) La deuxieme avec le gros trou dégeux ca passe mais ca frotte en haut. Par contre ca freine direct comparé à avant Modifié le 9 août 2018 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bon @Shin Maintenant si ton étrier descend trop bas et touche le disque !!! tu met une rondelle entre l'étrier et l'adaptateur sur les 2 vis M6 pour le remonter un petit peu et comme ça il ne touchera plus le disque, si il touche toujours tu remet une deuxième rondelle tout simplement ..... ???☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit : Bon @Shin Maintenant si ton étrier descend trop bas et touche le disque !!! tu met une rondelle entre l'étrier et l'adaptateur sur les 2 vis M6 pour le remonter un petit peu et comme ça il ne touchera plus le disque, si il touche toujours tu remet une deuxième rondelle tout simplement ..... ???☺️ Ah bah oui pas bete, mon dieu j'y avais pas pensé, bien vu ^^' J'allais me compliquer la vie à fond 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés