Minch Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 10:32, AnneCha a dit : l'étape des mollets bleus On peut aussi utiliser des protege-tibias de foot tournés vers l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 4 heures, minch a dit : On peut aussi utiliser des protege-tibias de foot tournés vers l'intérieur ? Trop tard, mes mollets sont moins girly mais c'est bon ... je m'habitue et le bleu disparait ? ça pourra par contre peut être servir pour les autres ! merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 On peut aussi utiliser des protege-tibias de foot tournés vers l'intérieur Ai les g-form tibia et genou. Très sympa léger ça se porte sous le jeans. Seul point négatif la bande en espèce de caoutchouc collant qui sert à les maintenir qui compressent un peu mais bon... c'est toujours mieux que les grosses genouilleres decathlonEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés