Kanibal Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Salut à tous j’au une question est ce que lorsqu’on Utilise la roue avec le trolley ça use beaucoup de batterie? je pose la question à savoir si en manif en centre commercial etc..je peux me balader plusieurs heures avec le trolley à la main et utiliser la roue pour rentrer après sans qu’elle soit complètement vide lorsque justement je vais l’utiliser dessus. je parle pour une inmotion v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Ouep aucun problème Tu peux voir ta conso sur l’application officielle. Perso je ne l’emmènerais pas en manif. Trop dangereux. Modifié le 23 juin 2018 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Si on utilise le trolley moteur éteint, ça craint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Nop C'est juste moins confort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanibal Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Je me vois pas en balade sans mettre la roue en route avec le trolley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Le 23/06/2018 à 20:07, Kanibal a dit : en manif WTF ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés