Peyo Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Il y a 3 heures, Mecano Man 2 a dit : @Peyo Peux-tu svp donner la description complète (comme on risque de trouver sur Le bon coin ?) Je suis souvent sur la toile, si je vois une annonce avec les mêmes caractéristiques, je t'envoie le lien en Mp. (Ouvrier à la retraite = moyens très limités, je compatis vraiment.) Suis certain que beaucoup vont se mobiliser. C une limited customisée carbonerrvo rouge jusqu’aux extrémités de câbles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 le meilleur tracker c'est ton oeil, ne jamais la laissé hors de ton champ de vision, sinon c'est le drame ! et tu la rentre chez toi, c'est la qu'elle sera le mieux question sécurité/temperature/humidité/etc…. sauf si t'habites une cave…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 #$@$tain la rage t inquiet je regarde ds le coin t es pas loin de chez moi non plus ya un detail a observer dessus qu on se trompe pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Un peu de carbonerevo ? mais comme bcp je pense Avec les sous visses rouges cintres noir Carbon poignée arriere kyddi bar sous deck rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Poignées rouge et noires alvéolées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Malheureusement nous ne pouvons que compatir ? bon courage à toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 J’espere Que tu la retrouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Merci abast carbonite et vous tous. Le combat s annonce dur mais je ne lache rien. Je contacte demain mon assureur car elle est assurée mais vu ce que g rajouté dessus je ne suis pas sûr de pouvoir m’en sortir sans y avoir laissé quelques plumes ? Pu t 1 de F D P ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuanito Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Désolé pour toi, je compatis. L'annonce que @RoueLibre avait trouvée est maintenant désactivée. Tu avais essayé de contacter le gars du Bon Coin qui la vendait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_one801 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Salut, Je fréquente ce forum depuis quelques semaines et je suis en phase d'achat d'une ultra et j'ai eu au téléphone le mec qui vendait avec une annonce étrange. Le mec est aussi étrange que son annonce au téléphone, il veut 3800€ de sa bécane, soit disant très bien équipée. j'ai son numéro si besoin mais il n'a peut-être, voire surement rien à voir. Faudrait être bête pour la mettre aussi vite en vente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Oui bizarrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Je l ai contacté il proposait 4500 e ... une ultra soit disant. mais il avait l air de bonne foix. Difficile de se faire une idée. Apres les mecs savent ce qu’ils font ce sont des pros de l arnaque. Enfin le mec peut être de bonne foix faut pas voir le mal partout mais bizarre qd même que l’annonce soit désactivée. Je me rencarde ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_one801 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Moi il m'a dit 3800€, quand je lui ai dis que je n'étais pas intéressé il m'a dit de faire une offre. Ensuite le nom de l'annonce ne collait pas avec le nom du répondeur mais pas mal de gens font ça lors d'une annonce donc je ne sais pas quoi en penser.. Continue ton enquête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Dans ce genre d'annonce je vous conseille de demander plus de photo de l'engin histoire d’être sur déjà qu'il possède la trottinette et de voir si l'annonce est suspecte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 As-tu un document officiel qui attesterait de la propriété du scooter par rapport au numéro de série ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyo Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) la facture ? Attestation d assurance ? Modifié le 25 juin 2018 par Peyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Encore un vole sans tracker gps...C'est à s'en arracher les cheveux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 1 heure, Peyo a dit : la facture ? Attestation d assurance ? Oui une facture qui mentionne le numéro de série de l’engin. Sinon je viens de voir ta photo j’espère que tu ne l’attachais pas avec cette antivols et surtout de cette manière j’ai l’impression de voir sur la photo que tu l’as attaché juste sur la colonne de direction ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 @0rsa@Abast @tiny Pour ma part, c'est un modèle custom qui n'a pas de numéro de série gravé sur le châssis. En revanche les moteurs ont chacun un numéro de série unique gravé dessus. Je balance quelques photos histoire de faire remonter le file... Je venez juste de changer les xtech anciennement rouges pour les xtech noirs à rond rouge. Ce scooter est facilement identifiable pour un œil averti. Il n'y en a pas un seul autre comme ça sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés