hps Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Si vous souhaitez rénover votre grip, cet accessoire est génial ! C'est comme une grosse gomme qui vous permet de nettoyer et obtenir à nouveau un grip neuf. Diablement efficace !! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Bonjour, Ca à l'air pas mal ! On peut voir des images avant et apres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a une heure, Purmoka a dit : Bonjour, Ca à l'air pas mal ! On peut voir des images avant et apres ? Merci Avant, ça va être difficile, j'ai tout nettoyé.... !!!! Après pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 4 heures, Purmoka a dit : Bonjour, Ca à l'air pas mal ! On peut voir des images avant et apres ? Merci j'ai des images avant astiquage et après mais j'ose pas montrer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 2 heures, Abast a dit : j'ai des images avant astiquage et après mais j'ose pas montrer ? Tu as raison, abstiens toi, ca ne doit pas être jojo à voir....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 3 heures, Abast a dit : j'ai des images avant astiquage et après mais j'ose pas montrer ? balance j'aimerai bien voir le resultat avant/après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 9 minutes, sidinho a dit : balance j'aimerai bien voir le resultat avant/après 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 perso rien trouvé de mieux que ça pour avoir un grip clean et en 5min 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) il y a 40 minutes, nikoo a dit : perso rien trouvé de mieux que ça pour avoir un grip clean et en 5min Wouaiii ? comme ça t'as la piscine intégrée dans le Deck ?? Modifié le 25 juin 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 3 heures, nikoo a dit : perso rien trouvé de mieux que ça pour avoir un grip clean et en 5min Je pense que ça serait encore mieux avec un lance flamme ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés