BrunoO Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Sur ma speedway mini 4 je suis passé pour la lecture de vitesse en mp/h faut juste s'y habitué pour 25 km/h tu est a 15 et à fond dans le vide tes 34 km/h n'affiche plus que 21 et tu ne risque plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 sauf si le pandore s’aperçoit que tu es en miles..je crois que c'est indiqué sur le cadran..km/H ou miles. perso j ai opte pour la baisse du diamètre des roues dans les pârametres...de 11 je suis passé a 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) il y a 30 minutes, alfaprime a dit : ...perso j ai opte pour la baisse du diamètre des roues dans les pârametres...de 11 je suis passé a 8 Pour une Thunder, ça ne suffit pas pour qu'elle affiche 25 km/h (à moins que bridée par ailleurs) Faudrait la mettre en 3 ou 4 pouces...? Imaginons que les FDO me (te) voient arriver à 50 (juste un ex)...ils m'arrêtent...et là, j'ai pris la précaution de régler la taille des roues à 3 pouces ...et je suis pris en flagrant délit de foutage de gueule...("Vous avez rêvé mr l'agent, c'était une illusion d'optique, regardez, elle ne dépasse pas le 25 km/h"?) Je dis ça je dis rien...? Modifié le 26 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 justement...elle est bridée par le raccordement des 2 fils gris...je ne dépasse pas les 25km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Si tu ne dépasses pas le 25...pourquoi ce changement de diam des roues? (j'ai pas compris) Modifié le 26 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a une heure, alfaprime a dit : sauf si le pandore s’aperçoit que tu es en miles..je crois que c'est indiqué sur le cadran..km/H ou miles. perso j ai opte pour la baisse du diamètre des roues dans les paramètres...de 11 je suis passé a 8 @BrunoO exactement, c'est écrit très clairement sur le compteur... Faut pas prendre les bleus pour des buses. Même si tous les autres subterfuges s'y apparente aussi. Le contrôle au compteur étant tout à fait non réglementaire, le mieux est de l'éviter... ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 4 minutes, sonkenn a dit : @BrunoO exactement, c'est écrit très clairement sur le compteur... Faut pas prendre les bleus pour des buses.. C'est ce que je pense aussi, ils n'aiment pas ça et ça se comprend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Le 24/02/2020 à 18:03, alfaprime a dit : Bonjour... houla...j'ai comme un malaise... ma machine est (normalement) bridée avec les 2 fils gris..ok quand je roule sur la route en charge avec mon poids,je suis max a 24 km/h en dual ou en single cet après midi, je me suis mis dans la peau d'un contrôle sur caisse a outils comme font les fdo...et, la la vitesse décolle a 35 km/h dans la même configuration (P0 sur 3 en dual ou en single) je suis un peut vert ...si je me fais gauler par les bleus..je suis bon C'est "normal", le contrôleur bride la puissance, pas la vitesse. Le 24/02/2020 à 18:03, alfaprime a dit : qu'est ce que je peux faire? j'ai bien essayé de tricher pour tromper la lecture avec le diamètre des roues en les passant a 8 au lieu de 11 pour avoir les 25 km/h requis roues en l'air...mais cela n'est qu'un pis aller... C'est la meilleure solution, mais ton odomètre sera faux aussi. Le 24/02/2020 à 18:03, alfaprime a dit : Autre chose, en single est il normal que ce soit la roue arrière qui soit motrice? j'aurai plutôt pensé que ce serait la roue avant Oui c'est normal. C'est d'ailleurs aussi le couple contrôleur arrière / roue arrière qui donne le signal de vitesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoO Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 1 heure, alfaprime a dit : sauf si le pandore s’aperçoit que tu es en miles..je crois que c'est indiqué sur le cadran..km/H ou miles. perso j ai opte pour la baisse du diamètre des roues dans les pârametres...de 11 je suis passé a 8 justement aucune indication pour la vitesse j'ai testé aussi le changement de roue en passant à 4 pouce c'est bon mais je ne pourrais plus avoir le véritable kilomètrage réel et cela sera irréversible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 merci pour vos rex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi0044 Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Le 30/10/2019 à 20:06, Greg22 a dit : Salut, auriez vous le tuto pour l'installation du bridage sans fil ? Est ce que l'un d'entre vous a déjà fait ça sur une Kaabo Wolf Warrior ? Modifié le 16 juin 2020 par Schumi0044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric.H Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) J'ai déplacé mon sujet... Modifié le 19 juin 2020 par Eric.H Mauvaise rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés