Abast Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Salut à tous, Je crée ce sujet de discussion car je vois un peu partout des photos de sacoches s’accrochant au guidon (ou ailleurs)de nos machines. Pouvez vous nous montrer par photos vos différentes solutions ainsi que les adresses des différents vendeurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Ce sont pour la plupart des sacoches venant de Singapour faite sur mesure acheté via facebook . Après tu as l’option sacoche pour guidon de vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Tout dépend de ce que tu veux mettre dans cette sacoche, batterie supplémentaire ou juste des outils ou effets personnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 9 heures, sidinho a dit : Ce sont pour la plupart des sacoches venant de Singapour faite sur mesure acheté via facebook . Après tu as l’option sacoche pour guidon de vélo. As tu des adresses stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 8 heures, Aurel75 a dit : Tout dépend de ce que tu veux mettre dans cette sacoche, batterie supplémentaire ou juste des outils ou effets personnels ? Plutôt des effets perso et 2 ou 3 outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Salut moi j' ai ça Longueur 33 Largeur entre 14 et 18 max (c est "ovale") Hauteur max 13 C est coqué une encoche derrière le long pour la colonne , 2 attaché scratch colonne 2 sur la kindybar Modifié le 25 juin 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Xiaomi Mijia M365 Électrique Scooter Tête Poignée Sac Avant Sac de Chargeur Électrique Planche À Roulettes Outil De Stockage Sac Transporteur Suspendus Sachttp://s.aliexpress.com/Efe2YzIR?fromSns=Copier dans le presse-papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 @Jpthor merci sur AliExpress ? je crois l’avoir vu dessus, elle est waterproof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Oups croisement de message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 11 minutes, Abast a dit : @Jpthor merci sur AliExpress ? je crois l’avoir vu dessus, elle est waterproof? Waterproof j irai pas jusque là mais coque assez "rigide" revêtement de bonne facture Elle a déjà pris un peu la flotte ras Pour moi juste la couture de l attache basse de la colonne qui a lâchée (poids ? Mal serrée) et puisque c est une coque j ai pas pu recoudre Pour te faire une idée bouteille 1,5 J en suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Tu cherches un gros format type ça ? https://m.facebook.com/Rebelsolutions/ voici le lien qui produit ce genre de sac sur mesure. Tu fais part de tes dimension et il te produit ça d’après un membre c’est 150$ sgd et 50$ de Fdp Modifié le 25 juin 2018 par sidinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 @Jpthor effectivement ça a l'aire pas mal du tout, mais je ne bois pas de cristalline je suis plutôt vittel ? @sidinho Pour l'instant je ne sais pas trop, a part que cela doit être fixé au kiddy bar et que malgré la sacoche ma fille doit pouvoir se tenir au guidon sans que cela ne la gène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, Abast a dit : @Jpthor effectivement ça a l'aire pas mal du tout, mais je ne bois pas de cristalline je suis plutôt vittel ? @sidinho Pour l'instant je ne sais pas trop, a part que cela doit être fixé au kiddy bar et que malgré la sacoche ma fille doit pouvoir se tenir au guidon sans que cela ne la gène Ah ok je pense que les grosse sacoche c’est mort car déjà ça va cacher sont chant de vision et deuxièmement elle ne pourra pas y mettre ses mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 1 minute, sidinho a dit : Ah ok je pense que les grosse sacoche c’est mort car déjà ça va cacher sont chant de vision et deuxièmement elle ne pourra pas y mettre ses mains. merci pour cette info, juste pour savoir, où as tu acheté cette sacoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 à l’instant, Abast a dit : merci pour cette info, juste pour savoir, où as tu acheté cette sacoche ? J’ai mis un lien fb de la boutique, je n’ai pas cette sacoche c’est un membre @Oliv’ qui s’est procuré ce sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Après avoir essayé 2 sacs différents dont celui pour xioami que je trouve trop imposant et dont l’ouverture est peu pratique, je me suis rabattu sur ce sac pour mes 2 Dualtron :http://s.aliexpress.com/ERVRNrEbTaille idéale pour y ranger le nécessaire pour changer une chambre à air, et des « vides poches » supers pratiques. Tu peux même y transporter une petite enceinte ronde ou une gourde. Peut être installé sur le guidon d’origine, ou sur une kiddy bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Pas mal effectivement, mais peut être un peu petit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés