Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 T'as aussi le pancho militaire qui englobe le wheeler et la roue, et roue à la mode @Hirsute comme suspendu dans l'espace OK je sors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 9 minutes, Chromium a dit : T'as aussi le pancho militaire qui englobe le wheeler et la roue, et roue à la mode @Hirsute comme suspendu dans l'espace OK je sors T'es un grand malade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 4 heures, Chromium a dit : @Boni7league, @Rodolf KS vous avez pensé aux housses pour vêtements ? Avec la fermeture éclair y a peut être un truc à tester. pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 2 heures, Chromium a dit : T'as aussi le pancho militaire qui englobe le wheeler et la roue, et roue à la mode @Hirsute comme suspendu dans l'espace OK je sors @Chromium oui , tu sors , car si le poncho se prend dans la roue , c'est le face plant de ta life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est pas mal tout ça. ..allé les couturiers en herbe on fait des prototypes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je vais essayer de bricoler un truc pour ma 9Bot . Si c'est concluant je ferais des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 @Risitia même si c'est pas concluant qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 alors des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bon bah voilà pluie prévu aujourd'hui et devinez quoi ???.....j'ai oublié le kway !!!? quand on pas de téte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Petit retour sur kway ces derniers jours : encore ce matin grosse pluie , j'ai roulé 15 min environ et la protection fait son boulot quand je l'enlève la roue n'a aucune trace d'eau c'est bien cool ?voilà tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) En même temps je roule sous la pluie battante avec ma KS, pour l'instant RAS... Mais c'est vrai que ton idée est originale et intéressante. Modifié le 23 mai 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ça évite pour moi qui prend le train d'avoir une roue trempé, j'enlève le kway et hop c'est sec ? et puis ça me rassure quand même sur l'électronique. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et pour les gars du sud qui roulent au soleil toute l'année, vous prévoyez des lunettes de soleil, un bob et de la crème solaire pour nos roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non mais j'ai prévu un porte gobelet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 salut, bonne idée ce kway. tu devrais prévoir un manchon de la taille du trolley que tu souderais au kway, ça pourrait faire l'affaire. perso, un peu moins high-tech que toi, j'utilise un sac plastique que je mets sur la roue, ça le fait bien. Le 10/05/2016 à 15:47, Boni7league a dit : ...faut pas oublier que des engins à ce prix sont je l'espère vraiment étudié pour la pluie !!! Cela dit pour avoir démonté les coques extérieur effectivement ça paraît compliquer que l'eau touche directement l'électronique. .. hmmm , possesseur de la KS14C historique (si je puis dire), tu serais surpris du peu d'étanchéïté de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Slt François et merci ? j'y avais pensé mais en fait après avoir roulé plusieurs fois sous une pluie battante (cool le mois de juin !) Je confirme que le kway est très pratique et remplit très bien son rôle ? , le sac je le faisait sur ma ks14c mais la ça m enbetais de cacher ma 16. ..la ducoup lestethisme n'est pas gâché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le "vrai" problème c'est pas plutôt l'eau qui pourrait s'infiltrer par en dessous ? C'est-à-dire non pas tant celle qui tombe, pour laquelle le corps du wheeler fait déjà partiellement parapluie, que l'eau qui est par terre (et qui continue à l'être même quand il a fini de pleuvoir) et qui est projetée par la force centrifuge du pneu dans l'intérieur du carénage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Citation @François hmmm , possesseur de la KS14C historique (si je puis dire), tu serais surpris du peu d'étanchéïté de la bête Ecoutez simplement ce que dis François, il faut tout simplement pas sortir quand il pleut même avec de fines goutes, les KS14C ne sont pas étanche du tout. Modifié le 3 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 3 heures, nhut (Jean) a dit : Ecoutez simplement ce que dis François, il faut tout simplement pas sortir quand il pleut même avec de fines goutes, les KS14C ne sont pas étanche du tout. Il s'agit de la première version depuis il y a eu des améliorations... Un roue n'est pas un sous-marin, elle résiste aux éclaboussures et pistes mouillées... Pour ma part, ce sont des conditions que j'évite car sur deux ou une roue j'ai toujours peur de la glissade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés