koto Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Il est vrai que ce n'est pas facile de rouler sous la pluie mais parfois la météo nous joue des tours. Si on est obligé de rouler sous la pluie c'est intéressant le kway. Est-ce qu'il y a un risque de surchauffe si on laisse la machine sous plastique en roulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Pour l'eau qui vient d'en dessous il faut éviter les flaques d'eau. Ce sera déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Vous dîtes que la KS14C a une mauvaise étanchéité, est-ce que la la KS16B est meilleure ? (ou est-ce que kingsong est vraiment mauvais sur ce point ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 J'utilise ma KS-16 sous la pluie (déjà fait 1:45, 25 Km sous une pluie battante) sans soucis. Pour le passage de roue, il y a un joint en silicone (ou autre mastic) entre les demis coques interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Pas de risque de surchauffe pour ma part avec le kway mais j'ai pas roulé 3h sous la pluie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) grosse pluie aujourd'hui, du coup adaptation terrain : pantalon de pluie retourné sur la roue avec juste la lumière qui dépasse, un bout de scotch pour le joint sous la loupiote et utilisation de la sangle pour tenir tout ca !! ca ressemble à rien mais ca marche Modifié le 18 octobre 2016 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 la roue de face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Mouahahaha ! Monstrueux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 salut perso pour ma ninebot e+ et ma ks16s j'utilise une protection pour sac à dos c'est moche mais ça fait le job un ptit parapluie isotoner" xtra-solide" et hormis le look je suis pépère sur mes roues, la pluie n'a qu'à bien s'tenir. ref achat de la protec sac https://www.decathlon.fr/housse-pluie-sac-a-dos-20-35l-id_8303438.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyperpote Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, Pour ma part j'ai cherché du simple, du facile à transporter, et du pas cher. Certains disent : "ne pas rouler lorsqu'il pleut", d'accord en cas de balade (et encore) mais si vous partez le matin au taf par temps sec, pas certain qu'au retour le soir vous ne vous fassiez pas coincer à un moment ou à un autre. Et moi, perso, je ne veux pas dormir à mon taf ;-) Du coup j'ai pris le sac plastique transparent qui protégeait ma roue dans son carton d'emballage, l'ai coupé à la bonne longueur pour ne pas qu'il se prenne dans le pneu, j'ai également découpé une bande dans mon "top souris" de protection qui de toute façon est trop long, afin de fixer le bas du sachet. Économique, 0 euros, léger, ne prend pas de place dans le sac à dos. Parfait pour moi. De retour d'une assemblée générale en janvier dernier, 15 kilomètres sous une pluie battante. Arrivée à la maison, sous le sac, la roue était sèche... A+ pyperpote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés