Yannick Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) Julien et moi même parcourons le vignoble alsacien à la recherche de Philippe Wozniak, le wheeler artiste photographe de la bande. Ce parcours était une reconnaissance pour une future sortie en gyroroue...affaire à suivre ! → FACEBOOK des Wheelers d'Alsace: https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/ Modifié le 25 décembre 2018 par Yannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 faut avoir un compte FB pour consulter ta page, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Et t'as pas FB ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Non je n’aime pas FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Les paysages sont superbes. Cela donne envie de visiter la région (en roue, bien sûr). Un wheeler du 21e siècle photographié avec un procédé du 19e, sympa le souvenir de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bah si un jour tu viens, je veux bien te faire visiter le coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés