Paris-sien Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 30 minutes, Willy a dit : Quand regarde votre profil aucune machine .bon client ???. J'étale pas mes machines sur Le Forum pour vivre heureux vivons cachés je n'ai pas envie de me faire piquer quoi que ce soit car c'est le cas sur le forum pleins de personnes se font piquer leurs trottinettes comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Paris-sien a dit : J'étale pas mes machines sur Le Forum pour vivre heureux vivons cachés je n'ai pas envie de me faire piquer quoi que ce soit car c'est le cas sur le forum pleins de personnes se font piquer leurs trottinettes comme par hasard Ok fin la discussion avec vous .bonne achat à vous. moi suis pas un bon client .raptor .ultra et maintenant 2 Thunder en commande et en attente . Modifié le 28 juin 2018 par Willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le 27/06/2018 à 21:10, Paris-sien a dit : 2400 euros !!! A ce prix la j'en commande une Neuve chez Kwk ! 2300 euros chez Kwk avec les 10% et il offre la selle 2018 ? Donc encore garantie 2 ans ? L'offre est à Debattre ? VENdu ce matin 2300€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) @Willy il me semble assez évident qu'un message privé est privé. Tu ne le postes pas sans l'accord de son auteur. Merci de régler vos différents en privé. Justement. Et pardon j’ai oublié de citer @Paris-sien tout aussi concerné par cette remarque. Modifié le 1 juillet 2018 par sonkenn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés