MGS Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ma ninebot one plus sous rayon X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Sympa, j'espère qu'elle n'a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 C'est une autre vision des chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 On voit clairement que les éléments les plus denses sont les batteries la bobine du moteur et l'axe de la roue qui doit etre en matériaux ultra solide.le reste c'est plastique et alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Tu as fait la photos avec quoi? A propos, avec la température qui remonte (remontait ?), elle bippe la Ninebot si elle surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Oui @OliG ça fait des bips continus et le cercle de LED clignote en rouge. Bref ça fait peur Modifié le 9 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Franchement je ne sais pas. Je sais que sur l'appli ,ca parle de la température. Il faut voir a quelle degree ca monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 J'y ai pensé ce week-end. Déjà que c'est chaud quand il fait froid dehors, je me demande ce que ça va donner en été. Vu que j'ai ma roue depuis novembre, je n'ai pas encore été confronté à ce problème. C'est rassurant si ça prévient avant de serrer et d'éjecter le pilote. Je me voyais mal checker sur mon portable toutes les 5 minutes et l'app Apple Watch n'affiche pas la température ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés