nikoo Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 2 heures, hps a dit : Guidonnage identifié... Écrou nilstop du bras avant desseré... Par contre, j'avais serré tous les autres à bloc et je dois à chaque fois les resserér. Ça ne me paraît pas logique. Si tout doit être vérifié après chaque sortie dont des sorties qui ne dépassent pas 3 kms...? Hésites pas à mettre un petit coup de maillet sur ta clef pour finaliser le serrage. Les écrous de bras de suspension il faut pas avoir peur de les bloquer bien fort surtout ceux qui tiennent les axes moteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 31 minutes, sonkenn a dit : Contre sens, non, ça s’appelle « ceinture et bretelle »... C’est bien utile quand ta ceinture est naze!! Moi je les ai tous changés (bras et axe de roue) attention au pas, M12x150 pour les bras et M12x125 pour les axes de roues. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Il y a 9 heures, babaji a dit : Pour info j’ai les Vee rubber en 90 et je suis gonflé à 2,5 B à l’avant et 2,8 à l’arrière pour mes 60 kg Impossible de trouver les Vee Rubber en 90 sur le net !! Indisponible partout ! Et merde !!!?? Il y a 3 heures, sidinho a dit : Oui sans doute. Je baiserai la pression alors dans ce cas peut être passé à 2,5 à l’arrière et 2 à l’avant ! Tu baises la pression ? Tu fais comment ? ???? Modifié le 27 juin 2018 par hps 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, hps a dit : Tu baises la pression ? Tu fais comment ? ???? heuuuu edit : Modifié le 27 juin 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 hps tu connais van damme ? en gros c'est la quantité d'air contenue dans la chambre à air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 9 heures, shivas a dit : hps tu connais van damme ? en gros c'est la quantité d'air contenue dans la chambre à air Je pense que tu n'as pas bien compris l'orthographe "je baisse la pression" et non "je baise la pression"... ça n'a pas le mème sens et ça n'est pas de moi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 12 heures, sonkenn a dit : Contre sens, non, ça s’appelle « ceinture et bretelle »... C’est bien utile quand ta ceinture est naze!! Moi je les ai tous changés (bras et axe de roue) attention au pas, M12x150 pour les bras et M12x125 pour les axes de roues. Pour mettre un nilstop sur les axes de roues, impossible, j'ai pas trouvé le bon pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 https://www.bricovis.fr/std/vis-pas-fins-15.php#Grille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 5 heures, sonkenn a dit : https://www.bricovis.fr/std/vis-pas-fins-15.php#Grille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Le 27/06/2018 à 22:46, sidinho a dit : Effectivement sinon tu en achètes de meilleure qualité, c’est ce que certains membres on fait. Y en a même un qui avait roulé plusieurs kilomètre avec l’écrou qui c’était barré. Il me semble que c’était @fred notre bruxellois qui a eu cette mésaventure ?. yes!! je confirme!!! et depuis ils ne bougent plus d un pouce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés