pelton Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonsoir, Avec tous les problèmes évoquer, je me demande vraiment si il est intéressant encore d'acheter ce modèle surtout que le SAV est inexistant pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) @Tow a renvoyé sa roue au nouveau support Ninebot, visiblement sans aucun soucis. Modifié le 27 juin 2018 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelton Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 merci où se trouve ce nouveau support? par contre moi ce n'est pas une roue mais le ninebot mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tow Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Je l'ai acheter par la fnac, c'est donc la fnac qui c'est chargé de renvoyer ma roue.Je sais que ninebot est tres retissant a communiquer avec des personnes public ils préfèrent travailler avec des entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés