jodyl06 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonsoir, J’ai un problème rigolo. Lorsqu’il fait super chaud le midi et l’aprem les bips ne s’entendent presque plus mais le matin et le soir ils fonctionnent à merveille. Avez vous déjà eu un pareil souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Hello ! J'ai eu le même genre de comportement sur ma 16B, après avoir pris la pluie en ayant oublié la protection couvrante de la roue ... Il y a eu des variations de volume dans les bips, que j’avais attribué à la condensation sur la membrane du HP. Je n’ai jamais démonté pour vérifier l’hypothèse, et c’est passé petit à petit donc pas eu l’occasion d’avoir le courage de démonter ! Nrv Modifié le 29 juin 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Merci de ta réponse. C’est passé au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 1 minute, jodyl06 a dit : Merci de ta réponse. C’est passé au bout de combien de temps ? De mémoire deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Les bips ne viennent pas des hp mais d'un bipper raccordé à la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Oui je sais on parle du haut parleur du bip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés