Eroue Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Les Msuper X Gotway viennent tout juste d'arriver au magasin Eroue Paris avec leir petites soeur MCM5 light N'hésitez pas à venir tester la bete des aujourd'hui ! http://www.eroue.fr/produit/gotway-msuper-x/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 J'arrive à 14h pour ma X3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bon test à vous, j'aurais eu les moyens je serais déja devant la boutique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Courage ! Suis de tout cœur avec toi. ( "j'aurais eu les moyens" ) Rassures-toi, je ne les ai pas, je me saigne aux 4 veines pour ma seule passion ! Vas l'essayer, cela te fera patienter. Modifié le 28 juin 2018 par Mecano Man 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Je ferais bien l'aller retour Rennes-Paris pour passer les voir en juillet. Je vais regarder mon planning. J'aime beaucoup mon ACM16 mais je me rends compte après 3 années de pratique je suis passé de 1/4 chaussée et p. cyclable à 3/4 trottoir à 90% chaussée et p. cyclable et 10% trottoir. Vu la dimension et le nombre des nids de poule sur la route une 16" est parfois un peu juste. Hormis à nouveau la problématique du trolley que Gotway a décidemment bien du mal à intégrer, cette MsuperX semble donc parfaitement adaptée à mon utilisation actuelle de ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 3 heures, Eroue a dit : http://www.eroue.fr/produit/gotway-msuper-x/ Par contre il y a un bug, il manque un 1 devant 650wh. Attendez... Mais pourquoi 650wh ???????????????????????????????????????????????????????? Il y a vraiment des demandes à 650wh ???? Enfin, je veux dire des gars qui commandent, et qui ne disent pas derrière "ah merde attendez, je voulais le modèle 1600wh, pas 650wh, je me suis trompé." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Le 28/06/2018 à 13:16, Zenko a dit : Par contre il y a un bug, il manque un 1 devant 650wh. Attendez... Mais pourquoi 650wh ???????????????????????????????????????????????????????? Il y a vraiment des demandes à 650wh ???? Enfin, je veux dire des gars qui commandent, et qui ne disent pas derrière "ah merde attendez, je voulais le modèle 1600wh, pas 650wh, je me suis trompé." @Zenko Tu as totalement raison. Déjà, beaucoup de propriétaires de MSUPER3 650 regrettent le peu d'autonomie, alors quelle est en 1500 Wh. J'imagine en X, donc 2000W, en ville ou banlieue, donc impossible d'avoir une conduite basse consommation. L'autonomie sera ridicule. Dommage pour une si belle roue. Et je ne parle pas de la revente. Gotway devrait arrêter le 650W sur les grosses roues. Ce qui serait génial : Modèle 1 : 850WModèle 1 : 1300W (2 batteries 650) Modèle 1 : 1600W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés