Twenty_one801 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut les gars, J’ai des réglages bizarres sur ma Ultra. - P7 dans la DOC et le topic sur le LCD = slow start 0 et power start 1, ou inverse sur certains modèles la mienne me propose 0 à 5.. - P9, pareil c’est 0 ou 1 normalement et j’ai 1-2-3 - savez vous ce que sont les réglages PA et PB ? merci d’avance A14A6B2C-3666-4645-A9B9-2ED44721E963.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 hello, La réponse était dans le sujet Paramétragee LCD ! P7 (Mode de démarrage) 0 = démarrage rapide (par défaut) Réglage du démarrage lent entre 1 et 5 Du plus rapide (1) au moins rapide (5) Je pense que tu as comme moi la nouvelle version du contrôleur qui diffère légèrement des premières. Voici le lien pour télécharger la notice traduite par @mickael34 Notice Traduite pour contrôleur LCD DUALTRON 2 Excellente journée , bon Ride ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_one801 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 13 minutes, MutaFuckaz a dit : hello, La réponse était dans le sujet Paramétragee LCD ! P7 (Mode de démarrage) 0 = démarrage rapide (par défaut) Réglage du démarrage lent entre 1 et 5 Du plus rapide (1) au moins rapide (5) Je pense que tu as comme moi la nouvelle version du contrôleur qui diffère légèrement des premières. Voici le lien pour télécharger la notice traduite par @mickael34 Notice Traduite pour contrôleur LCD DUALTRON 2 Excellente journée , bon Ride ! Top @MutaFuckaz je te remercie grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_one801 Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 J’ai changé la puissance moteur de 75% (par défaut) à 100, je trouvais déjà que c’etait Un monstre, c’est une machine de guerre maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutaFuckaz Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 4 heures, Twenty_one801 a dit : J’ai changé la puissance moteur de 75% (par défaut) à 100, je trouvais déjà que c’etait Un monstre, c’est une machine de guerre maintenant ? Fais gaffe, tu vas vite te retrouver sur les fesses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Le 28/06/2018 à 12:21, Twenty_one801 a dit : J’ai changé la puissance moteur de 75% (par défaut) à 100, je trouvais déjà que c’etait Un monstre, c’est une machine de guerre maintenant ? Salut après expérience le P7 est assez utile outre le démarrage il influe sur la sensibilité / nervosité de ta gâchette à: quand t es en mode vitesse de croisière un peu relâché (je ne sais pas si c est possible sur la ultraaaaaaaaa !!) Cela t évite le méga coup de doigt sur la gâchette si tu franchi une difficulté (racine bosse trou ) tu es déjà en difficulté et la ... Ziimmmmm tu en refous un coup et ta machine se cabre tu t accroches à ta trott par la gâchette et re ziimmm et c est le gadin assuré Demande à @nikoo il nous a fait une petite démo au ralenti à l arrêt la dernière fois de ce qu il ne fallait pas faire , comme ça ... Trankil ... Juste devant nos trotts ... On a failli le voir voler mdr Je le garde à 0 en circulation urbaine / chaussée pour avoir le max de réactivité au cas je serai un peu juste Le P 9 pareil 75 % du couple c est largement suffisant avec dual turbo mode 2bien sûr je le met à 3 juste lorsque je suis seul pour faire un run venere et atteindre vitesse max sinon pas d intérêt je trouve trop nerveux ça nique les pneus pour rien je dois déjà changer les miens surtout l avant (2700) en étant tout le temps à 2 Voilà prudence avec les paramètres les " nouveaux " /novices( dont je fais parti 5 mois en ltd )et les autres aussi bien sûr ce sont des machines de guerre effectivement mais on est un monde de " paix " hein ??? Peace Ce matin l un des nôtres c est vautré à 30 km/h avec casque et gant 10 points de suture sur le nez /gants morts . Aux plaisirs !! Modifié le 1 juillet 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 il y a 30 minutes, Jpthor a dit : Ce matin l un des nôtres c est vautré à 30 km/h avec casque et gant 10 points de suture sur le nez /gants morts . Aux plaisirs !! comment il c'est vautré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) il y a 31 minutes, shivas a dit : comment il c'est vautré ??? Tout seul apparemment anticipation voiture qui sort garage freinage trou /route merdique gadin C était pas en ultra Ça aurait pu être pire Modifié le 1 juillet 2018 par Jpthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 15 heures, Jpthor a dit : Salut après expérience le P7 est assez utile outre le démarrage il influe sur la sensibilité / nervosité de ta gâchette à: quand t es en mode vitesse de croisière un peu relâché (je ne sais pas si c est possible sur la ultraaaaaaaaa !!) Cela t évite le méga coup de doigt sur la gâchette si tu franchi une difficulté (racine bosse trou ) tu es déjà en difficulté et la ... Ziimmmmm tu en refous un coup et ta machine se cabre tu t accroches à ta trott par la gâchette et re ziimmm et c est le gadin assuré Demande à @nikoo il nous a fait une petite démo au ralenti à l arrêt la dernière fois de ce qu il ne fallait pas faire , comme ça ... Trankil ... Juste devant nos trotts ... On a failli le voir voler mdr Je le garde à 0 en circulation urbaine / chaussée pour avoir le max de réactivité au cas je serai un peu juste Le P 9 pareil 75 % du couple c est largement suffisant avec dual turbo mode 2bien sûr je le met à 3 juste lorsque je suis seul pour faire un run venere et atteindre vitesse max sinon pas d intérêt je trouve trop nerveux ça nique les pneus pour rien je dois déjà changer les miens surtout l avant (2700) en étant tout le temps à 2 Voilà prudence avec les paramètres les " nouveaux " /novices( dont je fais parti 5 mois en ltd )et les autres aussi bien sûr ce sont des machines de guerre effectivement mais on est un monde de " paix " hein ??? Peace Ce matin l un des nôtres c est vautré à 30 km/h avec casque et gant 10 points de suture sur le nez /gants morts . Aux plaisirs !! @sonkenn à même trouvé un pti nom officiel à cette manip :D, c'est la "nikoonade" . Ca résume le ... je me suis gaufré en restant accroché à la gâchette d'accélérateur de ma DT qui est partie comme une folle. Suffit de dire j'me suis tapé une nikonnade 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Exact, validé jeudi... vautre à 15km/h en baissant la visière fumée de mon nouveau casque. Le temps de trouver le levier sur la visière, léger guidonnage je rattrape le guidon - et la gâchette avec! On connaît la suite! Que de petits bobos. Il va falloir qu’on finisse par faire une vidéo quand même, voire un gif animé... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Nikoo a dit : regardez la dernière fois j ai fait comme ça (à peine exagéré mdr ) http://goo.gl/images/m4guAV Modifié le 2 juillet 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 https://sapawarga.com/animasi/dp-bbm-bergerak-lucu-motor/dp-bbm-lucu-juli-2017-ponsel-harian-bergerak-motor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 https://goo.gl/images/3bcBV3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, nikoo a dit : @sonkenn à même trouvé un pti nom officiel à cette manip :D, c'est la "nikoonade" . Ca résume le ... je me suis gaufré en restant accroché à la gâchette d'accélérateur de ma DT qui est partie comme une folle. Suffit de dire j'me suis tapé une nikonnade " Nikoonade " mdr bien vu je valide On va créer notre propre lexique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 29 minutes, Jpthor a dit : Nikoo a dit : regardez la dernière fois j ai fait comme ça (à peine exagéré mdr ) http://goo.gl/images/m4guAV Mdr exactement ça, heureusement que la trott était réglée en mode limace, parce que P9 à 3 et P7 à 0 j pense qu'il y a moyen de lui faire taper le double salto à l'ultra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 adopté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés