Speed Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bonsoir, j’ai fais l’acquisition d’une speedway mini 4 pro neuve en magasin il y a un mois. Sur le lcd, quand je freine, un voyant d’erreur correspondand à un point d’exclamation (Brake fault) s’affiche! Est-ce normal?? Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu’un?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour, c'est normal, cela correspond à l'activation de ton frein électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 j'ai le même symbole sur ma Speedtroot ST16, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait un frein électrique sur mon moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (c’est plutôt le signal que le contrôleur reçoit bien l’information qu’un des contacteurs de leviers de frein est activé) Ce que fait le contrôleur de ce signal peut dépendre des machines. Coupure moteur, feux stops, frein électrique... Les trois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Meme soucis sur ma DTT malgré que j'ai désactivé le frein électrique le symbole continue a s'affiché quand je freine !!!! Je vais me renseigner chez Weebot et vous dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 18 minutes, GIBBUS a dit : Meme soucis sur ma DTT malgré que j'ai désactivé le frein électrique le symbole continue a s'affiché quand je freine !!!! Je vais me renseigner chez Weebot et vous dis quoi ? Salut @GIBBUS C'est tout a fait normal le (!) s'affichera toujours lorsque tu freines, ce n'est pas un bug ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Merci a toi Didier.94600 ?. Super réactif ce forum ? J'adore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Par contre @GIBBUS si il reste affiché en permanence c'est qu'il y a une anomalie sur les freins d'après le manuel MiMo !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Oui j'avais vu dans le manuel, mais sur ma trott il s'allume uniquement quand j'utilise les freins ? Merci a toi Didier 94600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Il s'affiche sur toutes les DT* @GIBBUS quand tu freines pour indiquer la coupure électrique des 2 moteurs ..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Merci pour tes infos Didier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefg95270 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour, moi a l inverse il ne s allume plus quand je freine ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlot Martin Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 bonjour. Sur la mienne justement il reste allumé et du coup ca n'accelere plus...... et c'est par intermitence . Faux contact ou plus grave a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 18:16, Marlot Martin a dit : bonjour. Sur la mienne justement il reste allumé et du coup ca n'accelere plus...... et c'est par intermitence . Faux contact ou plus grave a votre avis ? faux contact dans le câble, ou aimant mal positionné dans le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 07:48, Stefg95270 a dit : Bonjour, moi a l inverse il ne s allume plus quand je freine ? Merci de vos réponses Cable coupé, très certainement. Panne classique là où le fil est plié / sollicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etzilo Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour j ai un soucis avec le (!) Quand j allume ma trottinette tout va bien j ai les deux moteur qui tourne avant et arriere au bout de 5 seconde meme si je touche a rien du tout le voyant s affiche (!) Et me coupe le moteur arriere mais le moteur avant tourne quand meme le voyant reste fixe meme si je ne freine pas aurriez vous une idée . Merci Ps : dualtron eagle pro 22 Ah 60V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha_ha78 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Le 29/10/2019 à 18:18, Didier.94600 a dit : Salut @GIBBUS C'est tout a fait normal le (!) s'affichera toujours lorsque tu freines, ce n'est pas un bug ..... Bonjour j'ai une speedway mini 4 pro lite,quand je l'allume le voyant s'affiche alors que je ne freine pas et les feu stop sont aussi allumé Je sais pas quoi faire aidez moi svp. Je tiens à préciser que je venais de réparer ma chambre a air avant et que je partais la regonfler a la station donc a l'heure actuel où j'ai le problème mais roue est toujours dégonflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés