SPlissken Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ce matin en regardant ma Inmotion V5, j'ai été surpris du peu d'espace qu'il y a entre le pneu et le rebord interne de la coque, voir photo. Genre 2 mm d'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Sur ma v8 il y a plutôt 1cm à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 6 minutes ago, jeepy666 said: Sur ma v8 il y a plutôt 1cm à ce niveau. Possible d'avoir une photo similaire aux miennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ok merci. Je suppose qu'il faut pas que je m'inquiète.... Si je m'inquiète grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a une heure, jeepy666 a dit : Sur ma v8 il y a plutôt 1cm à ce niveau. 1 cm la tu dois avoir un problème avec ta v8 il y a vraiment pas beaucoup de place entre la coque et le pneu je dirais max Et ce depuis l’achat donc 1 cm me parais bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Sur ma V5 : à peu prés comme @splissken, le pneu est un14x2.125 Sur ma V8 : à peu prés comme @jeepy666 et là le pneu est un 16x1.95, et il y a des v8 en 16x2.125 mais dans les deux cas, entre la bande de roulement du pneu et le bord plastique, il y a entre 0.5 à 0.7 cm environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Le 29/06/2018 à 14:07, SPlissken a dit : Ce matin en regardant ma Inmotion V5, j'ai été surpris du peu d'espace qu'il y a entre le pneu et le rebord interne de la coque, voir photo. Genre 2 mm d'espace… Bonjour, as-tu acheté cette roue d'occasion? je demande ça car la pièce qui est sur cette photo semble être rapportée un peu comme pour renforcer quelque chose, d'ailleurs les 2 vis que l'ont voit à cet endroit m'étonne beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Les vices ici sont à leurs places, elles tiennent la coques (et/où les gardes boue arrière). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 oui, on peut y fixer le petit garde boue fourni d'origine et les renforts servent aussi de mini béquilles pour poser la roue sur la tranche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrius Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) il y a 10 minutes, nthierry a dit : oui, on peut y fixer le petit garde boue fourni d'origine et les renforts servent aussi de mini béquilles pour poser la roue sur la tranche. ok merci de cette précision ? en tout cas toutes les images que l'ont vois sur le net de la V5 n'ont pas ce petit renfort Modifié le 30 juin 2018 par Altrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Si si ^^ Tout vas bien ne t'inquiète pas. j'en ai deux c'est comme ça. C'est la coque interne, au point de liaison bouclier externe, béquille. Je pratique pas mal de off road ce petit espace n'est pas un problème. J'ai un photo ou Jess à enfoncée la sienne sur un traitre poteau bas. En haut cata en bas normal. Modifié le 30 juin 2018 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Sur ma V8 j'ai moins d'1cm d'espace. Si tu gonfles trop, le pneu est encore plus gros, et l'espace est encore réduit. Perso, pour une question de confort, je gongle à 2,5 ou 2,7 bar au lieu des3 bar préconisés sur V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés