hps Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Cause passage sur Raptor, je vends ma Dualtron Ultra. Sous garantie, achetée en 06/2018 dans boutique française. Bien entendu livrée avec sa facture ! 150 kms au compteur. État neuf, cela va de soit. Pneus route + pneus TT et équipée béquille Carbonerevo. Prix : 2690 € !! ? Modifié le 30 juin 2018 par hps Neant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 T'as carrément collé l'assurance sur la tige bien visible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 27 minutes, RoueLibre a dit : T'as carrément collé l'assurance sur la tige bien visible. En général, comme sur une voiture, ça ne se colle pas sous le pot d'échappement ....?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 à l’instant, hps a dit : En général, comme sur une voiture, ça ne se colle pas sous le pot d'échappement ....?? Oué j'étais sûrement en train de dormir pendant la leçon sur les assurances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 5 minutes, RoueLibre a dit : Oué j'étais sûrement en train de dormir pendant la leçon sur les assurances. Je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Woaw 2800€ pour une Ultra francaise c'est vraiment un bon prix ? Sachant que pas mal vendent les KwK de base à 2800 environ, la pour le coup c'est de l'offre de compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Super bon prix ! Juste mais le lieu ou se trouve la trottinette ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 6 heures, sidinho a dit : Super bon prix ! Juste mais le lieu ou se trouve la trottinette ! ORLEANS (dép 45). Allez, je fais un effort, elle vient de passer à 2690 €. Enjoy ! ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Je te souhaite une très bonne vente @hps tu vas trouver prenneur rapidement à ce prix-là cest justifier avec ta garantie des 2 ans super Prix✌ Pas comme certains vendeurs qui achètent sur kwk et revendre plus cher derrière sans garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés