Shin Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Merci bien en tout cas, heureusement que vous etes la ! Je cherchais déja un endroit dans lequel me mettre en PLS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 y a pas de soucis, prends un peu de temps et lit le topic sur les DTU tu auras toutes tes réponses et tu apprendras plein de choses. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Par contre honnetement je suis le seul à trouver ce placement de bouton super étrange ? Mettre le bouton des lumières sur le deck c'est bizarre Oo Quelqu'un l'a deja déporté sur le guidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 2 minutes, nikoo a dit : y a pas de soucis, prends un peu de temps et lit le topic sur les DTU tu auras toutes tes réponses et tu apprendras plein de choses. Je suis justement en train de le lire petit à petit mais c'est une bible 280 pages ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 12 minutes, nikoo a dit : Sisi Didier c'est normal sur les Ultra, si les leds sont sur ON quand tu allumes le lcd soit ca clignote soit ca s allume en fixe ( surement une histoire de courant residuel dans le transfo 12v ...) Merci @nikoo pour ces explications, moi sur ma DT2 si les Led sont sur On, elle s'allume pas du tout et ça m'avais fait le coup il y a un an quand je l'avais reçu lors du débalage, j'avais bien flippé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit : Merci @nikoo pour ces explications, moi sur ma DT2 si les Led sont sur On, elle s'allume pas du tout et ça m'avais fait le coup il y a un an quand je l'avais reçu lors du débalage, j'avais bien flippé !!! oui je sais bien, sur ma DT2 EX ça fait comme toi. Allumage impossible si le switch des leds est sur ON. c'est une V2 avec ecran bleu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 sur les LCD vert, les derniers, la trott s'allume et s'éteint sans problème avec les phares si le bouton est enclenché . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bon bah je dois être le seul à trouver ca bizarre.. Je vais le déporter sur le guidon quand meme, ca me semble un placement plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Je t'ai mis un exemple sur cette vidéo quand Didier te parle de sécurité cette vidéo sera plus parlante IMG_2673.MOV Modifié le 30 juin 2018 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés