julien obiang Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour aujourd'hui j ai du effectuer un fort freinage dans une pente du à un refus de priorité. A l issu de cet événement, ma trottinette speedway mini 4 pro freine seul par moment par le frein électrique moteur, comment le déconnecter ? Pour verifier si c est bien ça et comment le reparer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour Il me semble que c'est P9 tu doit le mettre à 0.(pour couper frein moteur) Par contre je dis ça mais je ne suis pas sur à 100% je laisse faire les pro. Qui vont te confirmer ou pas? En vrai en cherchant 2 sec tu trouve. Des sujets sur la mini y en a déjà... ? oublie pas les lunettes en roulant? c'est important le style? même si tu te crache sur une bagnole, fait le avec style? Ok je sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien obiang Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Merci Tartufe, je m en vais essayer ça. Sais tu où je peux récupérer la liste des commandes menu ? C est noté je mets les lunettes et j essaye de sourire dans les crashs en leurs refesants leurs ailes et portières. Ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le 30/06/2018 à 16:53, julien obiang a dit : Merci Tartufe, je m en vais essayer ça. Sais tu où je peux récupérer la liste des commandes menu ? C est noté je mets les lunettes et j essaye de sourire dans les crashs en leurs refesants leurs ailes et portières. Ty Salut le frein électrique c est l e PA O pour l enlever ce que je ne te conseille pas moi il est tjrs à 5 et déjà ... Voici les autres paramètres (livret mini 4 livré avec ) Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le capteur doit se trouver au niveau de la poignée je pense mais là je pourrai pas t aider mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien obiang Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bonjour, merci pour toutes ces info. Effectivement pour le frein c est PA et le capteur et bien dans la poignée. Au final pas de solution, direction sav minimotor ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youn007 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Le 30/06/2018 à 14:56, julien obiang a dit : Bonjour aujourd'hui j ai du effectuer un fort freinage dans une pente du à un refus de priorité. A l issu de cet événement, ma trottinette speedway mini 4 pro freine seul par moment par le frein électrique moteur, comment le déconnecter ? Pour verifier si c est bien ça et comment le reparer svp ? Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi aujourd'hui. As-tu trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés